Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Leila Bekhti au Festival de Cannes, le 18 mai 2014
Leila Bekhti au Festival de Cannes, le 18 mai 2014
A une semaine de la sortie en salles de son nouveau film Maintenant ou Jamais (3 septembre 2014), Leila Bekhti s'est confiée sur sa carrière de comédienne mais aussi sur son idylle avec l'acteur Tahar Rahim dans le magazine Gala. L'occasion pour la star de Tout ce qui brille d'afficher son envie de devenir maman.

L'amour fou avec Tahar Rahim

Leila Bekhti n'a pas seulement connu le succès grâce au film Le Prophète. L'amour également. C'est en effet sur le tournage du long-métrage de Jacques Audiard que l'actrice a rencontré son compagnonTahar Rahim, avec qui elle s'est mariée en 2010. "Je le consi­dère comme un très très grand acteur. J'ad­mire sa manière de gérer les choses, sur le plan person­nel comme profes­sion­nel. Il est passionné, intègre, il s'est battu pour deve­nir comé­dien sans jamais écra­ser personne", avait-elle ainsi décrit son mari dans le magazine ELLE, fin juillet.

Leila Bekhti future maman ?

Et à en croire une récente interview à Gala, la comédienne de Tout ce qui brille et l'acteur sont tellement amoureux qu'ils seraient prêts à passer à la vitesse supérieure, en atteste l'envie apparente de la jeune femme d'avoir un enfant. "Je sais que je deviendrais maman, ça c'est clair. Mais je n'anticipe rien. Mais je sais que le jour où ça arrivera, ce sera forcément le bon moment.", révèle-t-elle. Pour l'heure, elle se fait la main avec ses neveux. "J'ai dit à leurs parents que si jamais ils voulaient partir, ils pouvaient me les lais­ser toute la vie sans souci !"

Avant d'être maman à la ville, l'actrice le sera d'abord à l'écran. Dans son nouveau film Maintenant ou Jamais - en salles le 3 septembre prochain, la star incarne une mère qui, avec l'aide d'un voyou, décide d'organiser un braquage pour subvenir aux besoins de sa famille.

A lire aussi : Kev Adams : Ice Bucket Challenge musclé et sexy ! / Victoria Justice dévoile son étonnante paire de fesses pour parodier Nicki Minaj / Rihanna, Eminem, DiCaprio, Olivia Wilde... toujours + d'Ice Bucket Challenge / Plus Belle La Vie en deuil : mort tragique d'un membre de l'équipe

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème