2 photos
Voir le diapo
Crêpage de chignons en perspective sur le plateau de Gossip Girl ! La guerre serait en effet déclarée entre Leighton Meester et Blake Lively ! Purefans News by Adobuzz vous balance tout ce qu’il faut savoir sur la jalousie qui règne entre les deux pestes ! Crédit : Warner Bros.

Crêpage de chignons en perspective sur le plateau de Gossip Girl ! La guerre serait en effet déclarée entre Leighton Meester et Blake Lively ! Purefans News by Adobuzz vous balance tout ce qu’il faut savoir sur la jalousie qui règne entre les deux pestes !


Crédit : Warner Bros. Television

Dans la vie comme dans Gossip Girl, rien ne va plus entre Leighton Meester et Blake Lively aka Blair Waldorf et Serena van Der Woodsen. Pourquoi ? Parce que la première est folle de jalousie envers la seconde !

Selon Mike Bradoux, notre taupe américaine bien aimée, Leighton Meester ne supporte tout simplement plus que tout marche aussi bien dans la carrière de Blake Lively. Ne loupant jamais un scoop croustillant, notre indic nous précise que le National Enquirer balance, via un témoin resté anonyme : "Elles ne se parlent même plus, sauf pour les scènes où elles sont obligées de tourner ensemble. Leighton estime que Blake est une égocentrique qui affirme ne rien avoir à faire dans la série, qui ignore tout le monde parce qu’elle pense qu’elle vaut mieux que les autres".

Grosse crise de jalousie donc ! A moins que la belle Blake Lively se soit réellement chopé un bon gros melon… Quoi qu’il en soit, personne ne compte démentir cette rumeur d’embrouille puisque les deux actrices reconnaissent ne pas être potes. Fin de règne pour Gossip Girl ?

Leighton Meester
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles