Leigh-Anne Pinnock (Little Mix) maman : elle a accouché de deux bébés, des jumeaux
Après Perrie Edwards, c'est au tour de Leigh-Anne Pinnock d'annoncer la naissance de son bébé. Ou plutôt de ses bébés. Eh oui, la chanteuse de Little Mix qui est en couple avec Andre Gray a accouché de 2 enfants et est donc maman de jumeaux ! Elle a révélé une première photo en noir et blanc montrant ses enfants (mais pas leurs visages).

Leigh-Anne Pinnock est aussi devenue maman

Carnet rose pour les Little Mix ! Après Perrie Edwards qui a accouché de son premier enfant, un bébé qu'elle a eu avec le footballeur Alex Oxlade-Chamberlain, c'est au tour de Leigh-Anne Pinnock d'annoncer être devenue maman. Et la chanteuse a surpris ses fans en annonçant avoir accouché de jumeaux sur son compte Instagram. "Nous avons demandé un miracle, on nous en a donné deux..." a expliqué la star, précisant la date de naissance de ses enfants, le "16/08/21", soit le 16 août 2021, il y a déjà quelques jours.

C'est en mai 2021 que Leigh-Anne Pinnock avait annoncé être enceinte. Mais la star britannique n'avait pas dévoilé attendre deux bébés. En plus de l'annonce de leur naissance, Leigh-Anne Pinnock a aussi posté une première photo de ses enfants. Un magnifique cliché en noir et blanc, comme pour Perrie Edwards, où on voit les pieds de ses jumeaux dans les mains de la maman. Elle n'a pas précisé le sexe ni les prénoms des deux bébés. Leigh-Anne Pinnock est en couple depuis 2016 avec le footballeur Andre Gray avec qui elle est fiancée depuis mai 2020.

Perrie Edwards la félicite

Alors que Leigh-Anne Pinnock a félicité Perrie Edwards pour son bébé, celle-ci a également félicité son amie pour ses enfants. "Deux paquets de joie absolue. Je t'aime ma Lee Lee" a-t-elle commenté. Pour rappel, Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirlwall forment toujours les Little Mix, mais Jesy Nelson a quitté le groupe. Elles ne sont donc plus que 3.

Little Mix
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles