Après seulement un mois de relation, Perrie Edwards serait-elle enceinte de son petit ami Alex Oxlade-Chamberlain ? Depuis quelques jours, une photo publiée par la chanteuse des Little Mix et ex copine de Zayn Malik ne cesse d'affoler les internautes. Pour la découvrir, c'est par ici.

Alors que Zayn Malik est en couple avec Gigi Hadid depuis décembre 2015, son ex-petite amie Perrie Edwards a elle aussi retrouvé l'amour dans les bras d'Alex Oxlade-Chamberlain, ailier dans l'équipe d'Arsenal. La chanteuse a officialisé leur relation en février dernier après plus d'un mois de rumeurs. Son histoire avec le footballeur pourrait d'ailleurs bien passer à l'étape supérieure.

Perrie Edwards bientôt maman ?

La raison ? Perrie Edwards serait enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain 🤔 Ce vendredi 24 février 2017, la star des Little Mix a publié une photo en compagnie de son chéri sur laquelle elle pose sa main sur son ventre. Nous savons tous que lorsqu'une femme place sa main sur son ventre, signifie généralement qu'elle attend un bébé. Du coup, il n'en a pas fallu plus pour affoler les internautes concernant une supposée grossesse.

Les internautes s'affolent

La position de Perrie Edwards a donc semé le doute auprès de ses abonnés : "es-tu enceinte ?", "est-ce qu'elle est enceinte ?", "Perrie, est-ce vrai que tu es enceinte ?", "Perrie est enceinte aaaaaaaaah", a-t-on pu lire en commentaires de la photo.

Certains internautes n'ont pas manqué de les ramener à la réalité : "mettre la main sur son ventre ne veut pas dire qu'elle est enceinte", "Arrêtez de dire que Perrie est enceinte. Elle ne savait peut-être pas où placer sa main du coup elle l'a mise sur son ventre", "Non elle n'est pas enceinte, elle met souvent sa main sur son ventre" ou encore "si elle était enceinte, elle l'aurait annoncé".

Un proche répond

Les fans de Perrie Edwards vont être rapidement fixés puisqu'un proche de la chanteuse vient de démentir les rumeurs de grossesse : "Elle n'est pas enceinte. Il s'agit juste d'une photo. Tout se passe très bien entre elle et Alex. Ils sont heureux ensemble, c'est un garçon adorable, mais elle n'attend pas d'enfant", a-t-il confié au Mirror. Le premier bébé au sein des Little Mix n'est donc pas pour tout de suite.

Little Mix
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
Little Mix : Jesy Nelson annonce son départ du groupe pour prendre soin de sa santé mentale
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles