Non, Perrie Edwards n'est plus célibataire ! Sur Instagram, la star des Little Mix vient d'officialiser sa relation avec le footballeur Alex Oxlade-Chamberlain. La fin de plusieurs semaines de rumeurs.

Perrie Edwards a définitivement tourné la page Zayn Malik. Fiancée à l'ex-star des One Direction, la jolie blonde membre des Little Mix avait été plaqué violemment par le beau brun. Une rupture aujourd'hui oubliée puisque Perrie file le parfait amour.

Perrie Edwards officialise avec Alex Oxlade-Chamberlain

Au début du moins de janvier, les premières rumeurs d'un rapprochement entre Perrie Edwards et Alex Oxlade-Chamberlain, ailier dans l'équipe d'Arsenal, avaient circulé sur le web quand la star avait suivi le sportif sur Instagram. Aujourd'hui c'est officiel : ils sont en couple et très amoureux. C'est sur son compte Instagram que l'ex de Zayn Malik a confirmé sa relation avec une photo où les deux stars posent en plein baiser devant la Tour Eiffel. "Lui" a simplement écrit la chanteuse en légende de l'image. So romantic ! 😍

La preuve que Perrie Edwards est bel et bien passé à autre chose après sa rupture médiatisée avec Zayn Malik. Ce dernier n'aurait pas hésité à plaquer sa fiancée par texto. Une période compliquée pour la chanteuse. "Une relation de quatre ans et deux ans de fiançailles qui se sont terminés par un texto. Un simple texto. Même si tout allait bien dans ma carrière à ce moment-là, c'était vraiment une période très dure pour moi" a confié la star dans le livre de son groupe. Aujourd'hui tout va donc pour le mieux pour Perrie mais aussi pour Zayn qui est recasé avec Gigi Hadid.

Alex Oxlade-Chamberlain