Gigi Hadid a posté deux nouvelles photos sur Snapchat, sur lesquelles la top apparaßt sans maquillage mais toujours aussi sublime. Sur les deux clichés, Gigi est aussi et surtout accompagnée de son chéri Zayn Malik. Et ils semblent plus in love que jamais.

Zayn Malik et Gigi Hadid complices

Zayn Malik et Gigi Hadid continuent de faire rĂȘver leurs fans. Alors que Zayn Malik s'Ă©tait rĂ©cemment confiĂ© sur sa premiĂšre rencontre et son premier rencard avec et Gigi Hadid, le couple a postĂ© deux photos d'eux sur Snapchat. Et les amoureux, qui ont emmĂ©nagĂ© ensemble depuis plusieurs mois, s'affichent ultra complices sur ces deux clichĂ©s. Une complicitĂ© qui fait plaisir Ă  voir !

Si Gigi Hadid aurait refusĂ© la demande en mariage de Zayn Malik, ne s'estimant pas encore prĂȘte Ă  franchir le cap Ă  cause de son jeune Ăąge d'aprĂšs les tabloĂŻds, son chĂ©ri ne semble pas lui en avoir tenu rigueur. Ils apparaissent souriants et Ă©panouis, tout deux collĂ©s-serrĂ©s sur les photos Snapchat.

Zayn Malik et Gigi Hadid : le couple en mode cocooning sur Snapchat.
Zayn Malik et Gigi Hadid : le couple en mode cocooning sur Snapchat.

Gigi Hadid sublime, mĂȘme sans makeup

Portant un sweat et se montrant sans aucune trace de maquillage, Gigi Hadid qui souffre d'une grave maladie reste tout simplement magnifique malgrĂ© tout. En mode cocooning Ă  la maison avec son tendre Zayn Malik, la top demeure absolument superbe. ZĂ©ro fond de teint, pas un seul trait de crayon noir ni mĂȘme une once de mascara, et pourtant la soeur de Bella Hadid a un teint naturellement frais et des yeux de biche couleur azur resplendissants.

Lovée tout contre son amoureux, celle qui défilait au Victoria's Secret Fashion Show à Paris en décembre dernier n'a décidément pas besoin de makeup pour resplendir de beauté.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientĂŽt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme