Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 4 de Legacies : une actrice quitte la série après l'épisode 9
Spin-off de The Originals qui est elle-même une série dérivée de The Vampire Diaries, Legacies vient de perdre l'une de ses actrices principales après l'épisode 9 de la saison 4, diffusé ce 16 décembre 2021 sur la CW aux USA. Alors que Hope est devenue tribride et sème la terreur, c'est l'une des stars de la série qui fait ses adieux : Kaylee Bryant alias Josie Saltzman. Attention, spoilers !

Tandis que Grey's Anatomy nous brisait le coeur avec la possible mort d'un personnage principal, ce n'était pas mieux du côté de la saison 4 de Legacies. Depuis le début de cette nouvelle saison, les ados tentent le tout pour le tout pour sauver Hope (Danielle Rose Russell). Devenue tribride, elle sème le chaos à Mystic Falls et ça ne va pas en s'arrangeant. Et la Super Squad va encore plus galérer puisqu'elle vient de perdre l'une de ses membres.

Josie quitte Mystic Falls (et Legacies)

A la fin de l'épisode 9 de la saison 4 de Legacies, c'est Josie qui décidait de quitter Mystic Falls. On aura donc pas eu le droit à une fin tragique pour le personnage et c'est déjà ça ! La fille d'Alaric et Caroline prenait tout simplement la décision de quitter la ville pour s'éloigner de l'ambiance toxique de l'école Salvatore. Un départ qui marque (pour le moment) la dernière apparition de Kaylee Bryant à l'écran et aussi la séparation entre Josie et sa petite-amie Finch (Courtney Bandeko).

>> QUIZ The Vampire Diaries, The Originals ou Legacies : où a-t-on vu ces personnages ? <<

Sur ses réseaux sociaux, Kaylee Bryant qui était au casting de Legacies depuis la saison 1 a posté un message pour rendre hommage à la vie. "En tant que fan de l'univers de The Vampire Diaries, je suis tellement reconnaissante envers les fans et je les aimerais pour toujours et à jamais pour m'avoir accueillie et m'avoir acceptée dans ce monde. Josie a aidé tellement d'êtres humains à assumer leur sexualité et j'espère que son héritage continuera à vivre pour qu'un jour, tout le monde se sente libre d'aimer qui ils veulent, peu importe le genre" a écrit l'actrice dans un post où l'on peut découvrir des images des coulisses de la série.

Un retour possible pour Kaylee Bryant ?

La bonne nouvelle, c'est donc que Josie n'est pas morte et qu'elle pourrait revivre. Julie Plec, créatrice et productrice de la série, et Brett Matthews, producteur, ne ferment en tout cas pas la porte à un futur retour de la jumelle de Lizzie (Jenny Boyd). "Même si ça nous brise le coeur de dire au revoir à un membre si apprécié de la Super Squad, nous souhaitons du bonheur et du succès à Kaylee. Nous avons hâte de surveiller sa carrière et la porte de Legacies sera toujours ouverte car ce monde est meilleur avec Josie Saltzman" ont-ils précisé dans un communiqué.

Legacies - Saison 4
Legacies saison 4 : un retour émouvant pour Klaus dans le final, les coulisses de la scène dévoilées
Legacies saison 4 : Joseph Morgan confirme ENFIN le retour de Klaus
Legacies saison 4 : Klaus de retour dans le dernier épisode ? L'étrange teasing de Joseph Morgan
Dynastie : pas de saison 6 pour la série, Legacies et Charmed aussi annulées après 4 saisons
voir toutes les news de Legacies - Saison 4 Découvrir plus d'articles