Legacies saison 2 : un nouveau prétendant "au grand coeur" pour Hope débarque
Legacies saison 2 : un nouveau prétendant "au grand coeur" pour Hope débarque
Le coeur de Hope sera convoité dans la saison 2 de Legacies. En plus d'une certaine Maya, le personnage de Danielle Rose Russell tapera également dans l'oeil d'Ethan, un petit nouveau au lycée de Mystic Falls. Attention spoilers.

Comme prévu, le casting de Legacies s'agrandit. TVLine vient de l'annoncer, l'actrice Bianca Kajlich (Undateable) et le comédien Leo Howard (Why women kill) rejoignent ainsi la saison 2, qui débutera le 10 octobre prochain sur la CW aux USA. Pourquoi "comme attendu" ? Parce que leurs rôles étaient teasés depuis plusieurs semaines déjà.

Une shérif à Mystic Falls

C'est dans la peau de la shérif Mac que Bianca Kajlich se glissera donc cette année. Décrite comme une mère célibataire carriériste, elle devrait marquer "la ligne de défense humaine dans une ville régulièrement assiégée de monstres." De plus, son métier ne sera pas la seule raison de sa présence à l'écran : "Malgré un passé compliqué, elle est prête à s'ouvrir à une nouvelle histoire si une opportunité se présente". Autrement dit, attendez-vous à un peu de romance cette année.

Un nouveau prétendant pour Hope

De son côté, Leo Howard incarnera Ethan, le fils de la shérif, décrit comme "un athlète compétiteur et un nouvel étudiant au grand coeur à Mystic Falls High School". Et ça tombe bien, sa soif de compétition et son coeur seront rapidement testés dans les intrigues. Comment ? C'est très simple, il tombera sous le charme de Hope, qui tapera également dans l'oeil d'une certaine Maya (jouée par Bianca Santos) aka... sa propre soeur.

Une compétition entre un frère et une soeur pour faire craquer Hope ? Aussi improbable et WTF que cela sonne sur le papier, on a hâte de voir ça.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non ! Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 2 : un personnage de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies arrive (enfin) en France : 4 raisons de ne pas manquer le spin-off de The Originals
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème