Les meilleurs cosplays de League of Legends, à Japan Expo 2014
Début juillet, des milliers de passionnés de culture japonaise étaient réunis à Japan Expo 2014 pour une nouvelle édition explosive. Et comme chaque année, l'événement a accueilli de nombreux cosplayers. Parmi eux se trouvaient entre autres des fans du jeu vidéo League of Legends dont PureBreak vous invite à découvrir les meilleurs cosplays dans une vidéo colorée !

Le cosplay de LoL à l'honneur

Leur passion n'a aucune limite. Ils maîtrisent à la perfection l'art de la couture. Et Ils font régulièrement de l'ombre aux "free-huggers" lors des conventions et autres salons dédiés à la culture japonaise. On parle bien évidemment... des cosplayers ! Et comme le veut la tradition, ils étaient des milliers à avoir répondu à l'appel de Japan Expo 2014, du 2 au 6 Juillet dernier. L'occasion pour les caméras de The Next Creator d'aller immortaliser les meilleurs cosplays de cette nouvelle édition. Et parmi les costumes les plus emblématiques, ceux des héros de League of Legends ont fait sensation dans les couloirs du Parc des Expositions de Paris, comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Toutes les vidéos de Japan Expo 2014 par The Next Creator sont à voir à cette adresse.

A voir aussi : Pokémon : Pikachu devient la star d'un café au Japon / Mondial 2014 : un Français devient champion du monde... de Street Fighter / Assassin's Creed Unity : deux nouveaux trailers de folie pour le 14 juillet