Lea Michele, un "cauchemar" ? La star de Glee au coeur de nouvelles accusations
Lea Michele, un "cauchemar" ? La star de Glee au coeur de nouvelles accusations
Les accusations continuent de tomber contre Lea Michele. Malgré les excuses faites par l'actrice suite aux accusations de racisme portées par d'anciennes co-stars de Glee, Gerard Canonico, son partenaire dans la comédie musicale Spring Awakening l'a comparée à un "cauchemar". D'autres encore ont dénoncé la mauvaise ambiance sur les tournages de Glee ou encore The Mayor.

Accusée de racisme par plusieurs anciennes co-stars de Glee, dont Samantha Ware et Dabier Snell, Lea Michele sortait du silence pour présenter ses excuses. L'actrice qui s'apprête à devenir maman assure avoir "réfléchi sur (s)es propre torts" et "continuer à travailler pour être une meilleure" personne. Des excuses qui, au lieu de calmer les choses, n'ont fait qu'encourager d'autres à témoigner. C'est le cas de Heather Morris, l'interprète de Brittany Susan Pierce dans Glee, qui confirmait que Lea Michele était désagréable sur le tournage. "Etait-il désagréable de travailler avec elle ? Tout à fait. Et pourtant, c'est aussi de notre faute, parce que lui permettre de continuer pendant si longtemps sans parler est quelque chose d'autre que nous apprenons avec le reste de la société.", écrivait-elle sur Twitter. Elle n'est pas la dernière.

De nouvelles accusations contre Lea Michele, "un cauchemar"

Gerard Canonico, son partenaire dans la comédie musicale Spring Awakening, a comparé son ancienne co-star à un "cauchemar" : "Tu n'as été rien d'autre qu'un cauchemar pour moi et les autres acteurs moins visibles. Tu nous faisais ressentir qu'on n'avait pas notre place ici. J'ai essayé pendant des années d'être sympa avec toi sans en tirer aucun bénéfice. Peut-être, présente des excuses pour ton comportement plutôt que de mettre en avant 'les points de vue des autres' pour te justifier", a-t-il écrit sur Twitter, avant d'effacer son message.

L'actrice à l'origine d'une mauvaise ambiance sur les tournages ?

Sans cibler l'ex de Cory Monteith, Marti Noxon, ancienne productrice de Glee a dénoncé de façon générale la mauvaise ambiance sur le tournage : "Je suis totalement partante pour dénoncer certains mauvais comportements et même pour avoir une petite joie malsaine de voir ces comportements punis. Ceci dit, sur Glee, il y avait beaucoup de comportements très mauvais. Qui ne venaient PAS de femmes. Les gens du show business savent de qui je parle. Pourquoi eux, on ne les dénonce pas ? Il me semble qu'on jette facilement les femmes en pâture. Mais un tas d'acteurs s'en tirent tout en étant des tyrans. Comment peut-on les laisser s'en tirer comme ça ? Peut-être parce qu'aussi longtemps qu'ils rapportent de l'argent, on leur laisse carte blanche."

Une mauvaise ambiance qui, visiblement, existait aussi sur le plateau de The Mayor, série pour laquelle Lea Michele a également tourné. Yvette Nicole Brown dit "ressentir chaque mot de Samantha Ware" : "Chaque personne compte sur un plateau de tournage. Chaque personne mérite le respect. Et c'est de la responsabilité de chaque membre du casting de faire en sorte que tous ceux qui viennent ici se sentent chez eux. Cette attitude condescendante, c'est ce qui ne va pas à Hollywood et dans le monde". La principale concernée n'a pas réagi à ces nouvelles accusations.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème