Les vacances sont terminées pour Lea Michele, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtera d'être sexy sur les réseaux sociaux. Ce samedi 6 septembre, l'actrice de Glee s'est rendue à la soirée de lancement de la saison 7 de Sons of Anarchy qui se déroulait à Hollywood. Et avant d'enflammer le tapis rouge, l'interprète de 'On my way' a fait sensation sur Instagram avec sa robe ultra décolletée et des beaux doigts d'honneur.

Lea Michele sexy pour une soirée Sons of Anarchy

Cet été, Lea Michele a fait baver ses nombreux fans avec les photos sexy de ses vacances. Tous ont pu l'observer sous toutes les coutures. Le 2 septembre dernier par exemple, la star de Glee a pris la pose de dos, en bikini. Forcément, certains avaient peur que la belle brune arrête ses exhibitions à la rentrée. Mais qu'ils se rassurent, elle n'a pas fini de faire monter la température sur Instagram comme on a pu le voir ce week-end. La petite amie de Matthew Paetz était présente à l'avant-première de la saison 7 de Sons of Anarchy - dans laquelle elle apparaît - samedi dernier, au Chinese Theatre, à Los Angeles. Et pour l'occasion, elle a sorti une robe très décolletée comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

L'actrice se rebelle sur Instagram

Histoire que ses fans n'en loupent pas une miette, Lea Michele a posté deux clichés sexy sur Instagram. Sur le premier, on la découvre en train de se faire "peloter" par sa styliste. Sur le deuxième, l'actrice a joué la rebelle en faisant un doigt d'honneur et en tirant la langue, sûrement pour faire un clin d'oeil à la série qui sera de retour sur FX le 9 septembre prochain.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles