Le 13 mai dernier, Lea Michele a sorti son premier livre, "Brunette Ambition". Un livre dans lequel l'actrice et chanteuse de 'Cannonball' parle de ses débuts dans le showbiz, rend hommage à Cory Monteith et révèle... sa relation avec Matthew Morrison, l'interprète de Will Schuester dans la série Glee.

Les révélations de Lea Michele

Avant de connaître le grand amour avec Cory Monteith, décédé en juillet 2013 des suites d'une overdose, Lea Michele a vécu une histoire avec un autre acteur de Glee : Matthew Morrison. Mais comme la chanteuse d'On My Way le révèle dans le livre Brunette Ambition, cette (courte) relation date en réalité d'avant le tournage de la série musicale créée par Ryan Murphy. L'actrice écrit en effet : "Quand nous avons tourné le pilote, j'ai rencontréCory Monteith, Kevin McHale, Amber Riley, et Chris Colfer pour la première fois. J'avais travaillé à Broadway avec Jenna Ushkowitz et Matthew Morrison. Matt était un ami depuis des années et pour tout dire, nous étions sortis ensemble pendant une courte période à Broadway".

Hommage à Cory Monteith

Dans son livre Brunette Ambition sorti le 13 mai dernier, Lea Michele ne parle pas seulement de sa petite histoire avec Matthew Morrison. L'interprète de Rachel dans Glee rend également un nouvel hommage à Cory Monteith : "Cory, je suis tellement heureuse de savoir que tu as lu ce livre. Merci pour toutes tes notes. Je promets de les avoir toutes prises en compte. Je t'aime". Un joli message, sobre et touchant, qui n'a sans doute pas manqué d'émouvoir les lecteurs de Brunette Ambition.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles