C'est à Los Angeles qu'il fallait être ce dimanche 16 août pour voir une pluie de stars. La cérémonie des Teen Choice Awards 2015 se déroulait au Galen Center et pour l'occasion, Lea Michele, Lucy Hale ou encore Emma Roberts ont sorti leur plus belle robe pour nous offrir un tapis rouge sexy. Découvrez aussi les noms des gagnants avec le palmarès.

Un tapis rouge sexy pour les Teen Choice Awards 2015

Alors que pour certains, ce dimanche 16 août 2015 se résumait à regarder des films sous la couette, de nombreux people sont sortis de leur lit afin de se préparer pour les Teen Choice Awards 2015. Le but ? Etre le ou la plus canon possible. Et on peut dire que Lea Michele a réussi son coup en optant pour une petite robe bustier signée Monique Lhuillier. L'actrice de Pretty Little Liars Lucy Hale aussi a fait sensation avec une tenue très décolletée, de quoi ravir ses admirateurs. On a aussi pu compter sur Bella Thorne, Nina Dobrev ou encore Emma Roberts pour faire monter la température comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Les One Direction, Hunger Games et PLL cartonnent

Le but des Teen Choice Awards n'était évidemment pas de briller sur le tapis rouge, mais de remporter un prix dans sa catégorie. Les One Direction peuvent donc avoir le sourire, puisqu'ils ont gagné pas moins de 8 récompenses Malheureusement, ils n'ont pas fait le déplacement pour venir les prendre. Hunger Games s'en sort bien avec trois prix (du film fantastique, puis de l'acteur et de l'actrice d'un film fantastique grâce aux performances de Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence). Côté télévision, c'est la série Pretty Little Liars qui a cartonné avec ses 6 récompenses. (série dramatique, acteur et actrice d'une série dramatique grâce à Ian Harding et Lucy Hale, le meilleur vilain d'une série grâce à A, Ashley Benson et Tyler Blackburn pour le Choice Summer TV Star masculin et féminin). The Vampire Diaries a aussi reçu plusieurs trophées : celui de la série fantastique, d'actrice d'une série fantastique grâce Nina Dobrev et du Choice TV: Liplock grâce à Nina Dobrev et Ian Somerhalder.

Découvrez tous les gagnants sur le site officiel des Teen Choice Awards.

A lire aussi : Miley Cyrus : moqueries pour Drake et nouvelle exhib' sur Instagram/Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom de retour dans la peau de William Turner/Zayn Malik VS Naughty Boy : le producteur relance le clash sur Twitter/Omar Sy, Florence Foresti... : top 20 du classement des personnalités préférées des Français

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème