Il y a bien de l'amour dans l'air entre Lea Michele et Robert Buckley. Hier, les deux stars ont été aperçues pour la première fois ensemble lors d'une soirée. Mais ils n'étaient pas seuls puisque Becca Tobin, amie de l'ex-star de Glee, était aussi de la partie.

Lea Michele va-t-elle enfin retrouver l'amour ? Après le décès de son compagnon Cory Monteith puis sa rupture avec Matthew Paetz, la star de Glee aurait craqué pour Robert Buckley vu dans les séries Les Frères Scott et iZombie.

Première sortie à deux pour Lea Michele et Robert Buckley

L'histoire d'amour entre Lea Michele et Robert Buckley semble d'ailleurs se confirmer. Hier, lundi 30 mai, l'actrice était de sortie dans un restaurant branché de Los Angeles et elle n'était pas seule. Comme vous pouvez le voir sur les photos disponibles dans notre diaporama, la jolie brune était accompagnée de Robert Buckley mais aussi de son amie Becca Tobin et du fiancé de cette dernière. Si l'ancienne star de Glee n'a pas hésité à poser aux côtés de sa pote, c'est moins le cas avec Robert Buckley. Une envie de protéger son intimité ?

Lea Michele torride à Hawaï

Avant de revenir à Los Angeles, Lea Michele a fait monter la température sur Instagram. En vacances à Hawaï, l'actrice s'est montrée plus sexy que jamais en bikini sur plusieurs photos à découvrir ci-dessous. Ca sent bon les vacances !

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles