Becca Tobin a retrouvé le sourire. L'actrice qui incarnait le rôle de Kitty dans Glee vient d'annoncer qu'elle s'était récemment fiancée. En juillet 2014, la jolie blonde avait vécu un véritable drame suite à la mort de son petit-ami Matt Bendik.

Becca Tobin fiancée

Il y a deux ans, Becca Tobin faisait face à un drame : la mort de son petit-ami, le gérant de boite de nuit Matt Bendik retrouvé mort dans un hôtel de Philadelphie. Suite à ce décès tragique, l'interprète de Kitty dans Glee avait rendu hommage à son compagnon avec un message émouvant posté sur Instagram. Aujourd'hui, l'actrice a réussi à tourner la page et vient même d'annoncer ses fiançailles. C'est dans un podcast que la demoiselle a partagé la bonne nouvelle. Désormais en couple avec Zach Martin, un entrepreneur, Becca Tobin s'est donc fiancée il y a quelques semaines. Dans l'émission, l'actrice a refusé de donner des détails sur la demande en mariage romantique de son compagnon mais a confié qu'elle avait eu du mal à y croire.

Toujours très proche de Lea Michele

Malgré la fin de Glee en mars 2015, Becca Tobin est restée très proche de Lea Michele qui jouait le rôle de Rachel dans la série musicale de la FOX. Il faut dire que les deux actrices ont dû faire face à la même tragédie : en juillet 2013, Lea Michele a dû surmonter la mort de son petit-ami Cory Monteith (également acteur dans Glee) des suites d'une overdose. Après une relation avec Matthew Paetz, l'actrice et chanteuse serait désormais en couple avec Robert Buckley vu dans Les Frères Scott et star de la série iZombie.

Becca Tobin
Becca Tobin (Glee) : deux ans après la mort de son petit-ami, l'actrice s'est fiancée
Becca Tobin (Glee) : message émouvant à son petit-ami décédé
Becca Tobin (Glee) sort de son silence : premier hommage à son petit-ami mort
Becca Tobin (Kitty de Glee) en deuil : son petit-ami retrouvé mort à l'hôtel
voir toutes les news de Becca Tobin Découvrir plus d'articles