Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Lea Michele pense déjà à l'après Glee. Si la saison 6 de la série musicale ne sera pas diffusée avant 2015, l'interprète de Rachel a déjà trouvé un nouveau rôle à la télévision. Hier, lundi 28 juillet, la chanteuse de 'Louder' a annoncé qu'elle ferait une apparition dans la série de Charlie Hunnam, Sons of Anarchy. Elle risque bien de nous surprendre.

Durant ses vacances, Lea Michele ne va pas enchaîner les séjours sexy et les balades en amoureux avec son nouveau boyfriend, Matthew Paetz. L'ex-compagne de Cory Monteith va aussi retrouver les plateaux de tournage mais pas pour Glee dont la dernière saison a été raccourcie et ne débutera pas avant janvier 2015 aux Etats-Unis pour la FOX.

Lea Michele chez les bikers

Pour son premier rôle à la télévision depuis qu'elle a trouvé le succès dans Glee, Lea Michele a décidé de faire une apparition dans l'une de ses séries favorites : Sons of Anarchy. Diffusée sur FX aux Etats-Unis et sur W9 en France, Sons of Anarchy est centré sur un groupe de bikers sur fond de lutte de territoire et de trafic de drogue. Rien à voir donc avec l'ambiance légère et musicale de Glee. C'est sur Twitter que Lea Michele a annoncé sa participation à la série, postant également une photo du tournage avec Paris Barclay, réalisateur sur la série avec qui elle a déjà travaillé dans Glee.

Selon les informations recueillis par les sites américains EW et TV Line, l'interprète de Rachel fera une apparition dans l'épisode 6 de la saison 7 de Sons of Anarchy qui sera diffusé le 14 octobre prochain aux Etats-Unie. Elle incarnera le personnage de Gertie, une serveuse et mère célibataire qui va aider le personnage de Gemma (Katey Sagal) durant une période difficile. Un rôle qui s'annonce à des années lumière de celui de Rachel. Après ce tournage, la chanteuse devrait faire son retour sur les plateaux de Glee pour tourner la toute dernière saison de la série.

Lea Michele
"Si j'avais été un homme..." : Lea Michele répond à une rumeur improbable sur elle
Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de Glee : elle reporte la faute sur... son "perfectionnisme"
Lea Michele de retour à Broadway : une actrice de Glee la fracasse sur fond de racisme
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles