Léa François (Barbara Evenot dans Plus belle la vie) dévoile son chéri Simon, le père de sa fille Louison
Léa François (Barbara Evenot dans Plus belle la vie) dévoile son chéri Simon, le père de sa fille Louison
Léa François et son compagnon Simon sont pacsés depuis 2016 et sont devenus parents d'une fille, Louison, en 2019. Mais l'interprète de Barbara dans Plus belle la vie sur France 3 n'avait jamais dévoilé le visage de son chéri sur les réseaux, même si leur couple dure depuis 12 ans. C'est désormais chose faite, la star discrète sur sa vie privée ayant décidé de poster des photos de son amoureux pour montrer son visage aux internautes.

Léa François (Plus belle la vie) présente son compagnon, Simon

Tout sourit à Léa François ! Alors que son personnage Barbara Evenot est de retour dans Plus belle la vie sur France 3, l'actrice est récemment devenue maman de son premier enfant. Un bébé (une fille prénommée Louison) qu'elle a eu avec son chéri de longue date, Simon. Et pour une fois, la comédienne connue pour son rôle dans la série au Mistral a dévoilé le visage de son chéri. Car même si cela fait des années qu'ils sont en couple, la star du petit écran a toujours été très discrète sur celui qui partage sa vie, et avec qui elle s'est pacsée en 2016. Sur son compte Instagram, elle a présenté Simon pour la première fois à ses abonnés, affichant son visage (alors que d'habitude les rares clichés de lui le montrent de dos ou de côté).

Au total, Léa François a ainsi partagé quatre photos d'eux en noir et blanc, visiblement tirée d'un photomaton. Les amoureux y apparaissent ultra complices, souriants, tirant la langue, faisant des grimaces ou encore un bisou au coin de la bouche.

12 ans d'amour pour le couple

Et si Léa François a attendu ce 24 novembre 2020 pour révéler à quoi ressemble son amoureux, ce n'est pas par hasard. Cette journée marque l'anniversaire de leur fille, Louison, née le 24 novembre 2019, et qui fête donc ses 1 an. Mais ce jour est aussi l'anniversaire de leur rencontre (ils se sont rencontrés un 24 novembre, il y a 12 ans).

"Ça fait 12 ans que t'es passé devant mes yeux, 12 ans que j'me dis que, c'est ce qui m'est arrivé de mieux" a ainsi indiqué la comédienne en légende du post Instagram, en reprenant la chanson 10 ans de nous de Ben Mazué (en version 12 ans). Elle a aussi écrit les hashtags : "#happyanniversary #love #12ans #toietmoi #partnerincrime #loveanniversary".

Léa François s'était confiée sur Simon en 2018, au magazine Public. Elle avait déclaré à propos de leur rencontre et de leur relation : "Avec Simon, on s'est rencontrés dans une école de musique. Je faisais du piano, lui de la batterie. À chaque fois qu'on se voyait, on passait des moments géniaux. Je me disais : 'Il doit y avoir un vice caché !' Et finalement non. Il est juste parfait ! On était en couple depuis un mois lorsque j'ai commencé Plus belle la vie. Simon m'a toujours soutenue et il est de très bon conseil. Je le consulte très souvent".

Léa François
Léa François (Plus belle la vie) dévoile enfin son chéri Simon en photos
Léa François de retour dans Plus belle la vie : voilà ce qui va arriver à Barbara
Léa François (Plus belle la vie) maman : le sexe et le prénom de son bébé dévoilés
Léa François (Plus belle la vie) enceinte : l'interprète de Barbara va être maman
voir toutes les news de Léa François Découvrir plus d'articles