Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Roi Lion, Annabelle 3, Crawl... : 8 films à voir en juillet 2019
Le Roi Lion, Annabelle 3, Crawl... : 8 films à voir en juillet 2019
Le mois de juillet arrive à grands pas. Puisque le soleil approche, vous prendrez bien un peu de frais en salles obscures ? Ça tombe bien, il y en aura pour tous les goûts au cinéma dans les semaines à venir de l'adaptation du Roi Lion à Annabelle 3 en passant par Crawl, voici les 8 films à voir en juillet 2019.

Le Roi Lion

Disney et les remakes, ça continue ! Après La Belle et la Bête, Le Livre de la jungle ou plus récemment Aladdin, c'est l'un des films les plus cultes du studio qui revient avec une nouvelle version : Le Roi Lion. Doublé en version originale par Donald Glover et Beyoncé, cette adaptation du dessin-animé culte sorti en 1994 s'annonce bluffante de réalisme et remplie de nostalgie. On s'imagine déjà pleurer à chaudes larmes face à la mort de Mufasa et chanter Hakuna Matata avec toute la salle. Oui, on est super hypés !
Date de sortie : le 17 juillet au cinéma.

Le Roi Lion : la bande-annonce

Annabelle - La Maison Du Mal

Tremblez, la terrible Annabelle est de retour ! Deux ans après la sortie de son deuxième film solo, la terrible poupée reprend du service pour nous faire trembler. Patrick Wilson et Vera Farmiga reprennent leurs rôles de Ed et Lorraine Warren dans ce nouveau long métrage dans lequel Annabelle va se réveiller et prendre pour cible leur fille Judy âgée de 10 ans. C'est Mckenna Grace vue dans The Haunting of Hill House qui incarne la petite fille.
Date de sortie : le 10 juillet au cinéma.

Annabelle 3 : la bande-annonce

Spider-Man : Far From Home

Après la perte désastreuse d'Avengers : Endgame, Peter Parker doit tourner la page et réapprendre à vivre. Mais avant, l'homme araignée va partir en voyage scolaire en Europe. L'occasion de se rapprocher de MJ ? Oui mais non car notre Spider-Man va se retrouver au coeur d'une nouvelle confrontation inattendue et va découvrir qu'il existe plusieurs réalités temporelles. Jake Gyllenhaal rejoint le Marvel Cinematic Universe avec ce film.
Date de sortie : le 3 juillet au cinéma.

Spider-Man Far From Home : la bande-annonce

Crawl

Après les requins, les crocodiles ! Dans Crawl réalisé par le français Alexandre Aja, Kaya Scodelario sortie du Labyrinthe pour se confronter aux terribles créatures. Alors qu'un ouragan violent s'est abattu sur la Floride, Hayley va partir à la recherche de son père, porté disparu. En plus d'être menacée par une inondation, elle va se retrouver face à des crocodiles très flippants. Notre plus grand cauchemar devenu réalité !
Date de sortie : le 24 juillet au cinéma.

Crawl : la bande-annonce du film

Anna

Après Lucy et Valérian et la Cité des mille planètes, Luc Besson est de retour en salles avec Anna. Le film suivra l'histoire d'une jeune femme qui, dans les années 90, doit échapper à des espions et tueurs du KGB. C'est Sasha Luss, déjà aperçue dans Valérian, qui incarne l'héroïne. Il s'agit de son premier grand rôle au cinéma puisqu'elle était jusque là mannequin. Au casting, on retrouve aussi Helen Mirren, Cillian Murphy ou encore Luke Evans. Alison Wheeler fait aussi une apparition.
Date de sortie : 10 juillet au cinéma.

La bande-annonce d'Anna

Yesterday

Et les Beatles n'avaient jamais existé ? C'est de ce postulat que part Danny Boyle pour son nouveau prochain film. Dans Yesterday, on suit le personnage de Jack Malik, un passionné de musique qui, après une panne de courant, découvre que le groupe culte n'a jamais existé. Il va alors décidé de s'approprier leurs titres les plus connus. La bande-annonce promet un film musical feel-good avec aussi Lily James, Kate McKinnon ou encore Ed Sheeran au programme.
Date de sortie : le 3 juillet au cinéma.

La bande-annonce de Yesterday

Comme des bêtes 2

Trois ans après Comme des bêtes, la suite débarque en salles. Doublé en français par Philippe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan, le film devrait ravir les petits et les grands. Face aux changements dans la vie de son propriétaire, Max va être pris de crise d'anxiété et pourra évidemment toujours compter sur ses amis à quatre pattes.
Date de sortie : le 31 juillet au cinéma.

La bande-annonce de Comme des bêtes 2

Opération Brothers

Pour Opération Brothers, Gideon Raff a qui l'on doit la série Hatufim ayant ensuite inspirée Homeland s'intéresse à une réelle opération militaire survenue dans les années 80. Cette mission nommée "Operation Brothers" a permis au Mossad de sauver des juifs éthiopiens rassemblés dans des camps de réfugiés au Soudan en construisant de faux centre de plongés sur les bords de la Mer rouge. Une histoire incroyable qui sera bientôt plus connue grâce au film dispo à la fin du mois sur Netflix.
Date de diffusion : le 31 juillet sur Netflix.

Le Roi Lion
Le Roi Lion plus fort que La Reine des Neiges : Simba bat l'incroyable record de Elsa et Anna
Le Roi Lion : pourquoi son point fort est son plus gros point faible
Le Roi Lion : Rayanne Bensetti en Simba, Jamel Debbouze en Timon... les voix françaises dévoilées
Le Roi Lion, Annabelle 3, Crawl... : 8 films à voir en juillet 2019
voir toutes les news de Le Roi Lion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème