Bande-annonce d'Annabelle 2 : La Création du Mal.
Annabelle 2 : La Création du Mal s'annonce comme le film d'horreur de cet été. Précédée d'un buzz sans pareil aux Etats-Unis, cette suite autour de la poupée maléfique découverte dans The Conjuring promet d'hanter vos cauchemars dès le 9 août prochain. Voici sa bande-annonce finale.

Elle est de retour ! La poupée maléfique qui a terrorisé nos salles de cinéma dans The Conjuring en 2013 puis dans son premier film solo en 2014, s'apprête à semer la panique en France dès le 9 août avec son histoire la plus terrifiante à ce jour.

Une suite encore plus terrifiante

Les premier retours américains d'Annabelle 2 : la Création du Mal sont dithyrambiques. Ceux qui ont eu la chance de voir le film en avant-première teasent une suite bien supérieure à l'original. Et bien plus angoissante.

En voici le pitch : Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne soeur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon...

C'est le surdoué David F. Sandberg (rappelez-vous le très bon Dans le Noir) qui reprend le destin d'Annabelle en mains. Devant la caméra, il a rassemblé Miranda Otto (Homeland), Stéphanie Sigman (Narcos, James Bond Spectre) et la jeune Talitha Bateman (la Cinquième Vague) qui risque de s'imposer avec ce film.

Annabelle 2 : La Création du Mal au cinéma dès le 9 août.

Annabelle 2 La Création du Mal
Annabelle 2 La Création du Mal
Affiche d'Annabelle 2 : La Création du Mal.
Affiche d'Annabelle 2 : La Création du Mal.