Annabelle 2 : le film d'horreur le plus flippant de l'année
Annabelle 2 : le film d'horreur le plus flippant de l'année
C'est le 9 août prochain qu'Annabelle 2 débarquera au cinéma. Et à en croire la presse américaine, il faudra se préparer psychologiquement pour le voir, puisqu'il serait le film d'horreur le plus flippant de l'année.

Vous pensiez passer un bon été cette année ? Le réalisateur David F. Sandberg (Dans le Noir) s'apprête à changer vos plans. En effet, c'est le 9 août prochain qu'Annabelle 2 débarquera au cinéma. Et alors que la bande-annonce nous promettait déjà une suite horrifique, les premières critiques américaines assurent désormais que ce film d'horreur va rapidement devenir un incontournable et hantera vos nuits pendant longtemps.

Une suite glauque et terrifiante

Ainsi, à en croire Nerd Report "Ce film est rempli de scènes glauques et terrifiantes et est remarquable dans la construction de la tension avec le public". De son côté, We Live Entertainment déclare : "Ce film sera difficile à surpasser en tant que 'film le plus inventif et flippant de l'année'", tandis qu'IGN Movies affirme : "Cet épisode est l'une de ces rares suites de films d'horreur qui surpassent l'original".

Le meilleur film d'horreur

Oui, si vous aimez vous faire peur au cinéma et que la franchise "Conjuring" vous fait plus kiffer que la MCU de Marvel, Annabelle 2 est fait pour vous. Et ce n'est pas Dread Central qui nous contredira : "C'est réellement un excellent film, si ce n'est le meilleur, du Conjuring Universe de l'horreur. Il doit absolument être regardé tard la nuit, dans le noir..." Vos cauchemars sont prévenus.

Annabelle 2 La Création du Mal.