Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Annabelle 2 : la bande-annonce bien flippante du film
Tremblez, Annabelle est de retour ! Trois ans après le premier film qui lui était consacré, la poupée la plus flippante du moment revient dans Annabelle 2 ou Annabelle : Creation, au cinéma en août prochain. La nouvelle bande-annonce donne le ton.

Pas de doute, les films d'horreur ont toujours la cote au cinéma que ce soit en France ou aux Etats-Unis. L'une des sagas du moment n'est autre que Conjuring. En plus d'un premier film sorti en 2013 puis sa suite, Conjuring 2 : Le cas Enfield, sorti en 2016, la franchise a eu droit à un spin-off avec Annabelle que l'on a pu découvrir en salles en 2014. La poupée n'a pas dit son dernier mot...

Attention à la poupée Annabelle 😱

Après le succès du premier volet, Annabelle sera bien de retour en salles le 9 août prochain avec Annabelle 2. Dans ce nouveau volet, nous suivrons l'histoire d'un fabricant de poupée et de sa femme qui, 20 ans après la mort tragique de leur fille, vont recevoir chez eux une religieuse et des orphelins. Évidemment, Annabelle sera aussi de la partie et va semer le chaos. Et comme vous pouvez le voir dans la première bande-annonce disponible dans notre diaporama, ce sera toujours aussi flippant !

Côté casting, on repart sur de nouvelles bases ! On notera tout de même la présence de Miranda Otto dans l'un des rôles principaux. L'actrice est bien connue des fans de séries puisqu'on a pu la voir dans la saison 5 de Homeland ou encore dans 24 : Legacy mais elle aussi joué dans Le seigneur des anneaux. Rendez-vous en salles en août pour découvrir Annabelle 2 !

News
essentielles
sur le
même thème