Annabelle 2 : la poupée de retour dans une bande-annonce flippante
Annabelle 2 débarquera cet été au cinéma. Et à en croire la bande-annonce, la poupée hantée sera plus flippante que jamais.

Annabelle 2 se dévoile

Vous avez peur de mourir de chaud cet été ? Pas d'inquiétude, le réalisateur David F. Sandberg - auteur du très réussi "Dans le noir", est plutôt tenté de vous faire mourir de peur. En effet, c'est le 9 août prochain qu'Annabelle 2 débarquera au cinéma. Et comme on peut déjà le découvrir dans une bande-annonce (disponible dans notre diaporama), cette suite horrifique nous promet encore plus d'angoisse et de cauchemars.

Une bande-annonce horrifique

Au programme ? Ce long-métrage qui nous permettra d'en apprendre plus sur l'origine de la terrible poupée, la verra surtout jouer avec un pensionnat complet de jeunes filles. Et si l'on se fie aux nouvelles images, on peut évidemment s'attendre à beaucoup de "jump scares", mais également à quelques scènes mémorables qui devraient hanter les spectateurs. Que ce soit avec celle du monte escalier ou celle du puits, David F. Sandberg s'apprête à nous en mettre plein les yeux et nous faire détester la moindre poupée. Préparez bien votre coeur, celui-ci ne devrait pas sortir indemne d'un tel visionnage.