5 photos
Voir le diapo
Le cinéma peut trembler, un premier teaser d'Annabelle 2 vient d'être dévoilé. Et oui, les frissons sont déjà au programme.

Un teaser prometteur pour Annabelle 2

Triste nouvelle, ce n'est pas durant Halloween qu'Annabelle fera son grand retour au cinéma. Au contraire, c'est le 28 juin 2017 que la poupée la plus flippante des salles obscures fera à nouveau parler d'elle pour le plus grand bonheur de nos cauchemars. Toutefois, si le film de David F. Sandberg (Dans le Noir) n'est pas attendu avant plusieurs mois sur nos écrans, on a tout de même déjà le droit à un petit teaser.

Miranda Otto se dévoile

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve une petite fille innocente en train de prendre le thé avec ses poupées avant... de se transformer. De quoi nous promettre quelques séquences horrifiques très spéciales et plonger le personnage de Miranda Otto, la femme d'un créateur de poupées, dans une énorme terreur.

Pour rappelle, Annabelle 2 "suivra un créateur de poupées et sa femme, 20 ans après la mort tragique de leur fille. Ils accueilleront chez eux une nonne et plusieurs enfants d'un orphelinat dévasté, qui vont rapidement se retrouver la cible de la création possédée du couple : Annabelle".