Rassurez-vous, vous n'avez pas loupé "Le retour de K2000" à la télé ce mercredi 21 mai sur NRJ12, la chaîne ayant tout simplement terminé la diffusion de l'unique saison 1 la semaine dernière. Et afin de vous éviter de tomber en dépression, PureBreak vous a réservé un article très spécial, vous permettant de savoir quoi regarder à la télé pour retrouver vos nouveaux acteurs préférés.

Justin Bruening – Mike Knight

Justin Bruening – Mike Knight
Justin Bruening – Mike Knight

Si vous vous posiez la question, oui, les chaînes télé ne semblent plus vous faire confiance lorsque vous avez été l'acteur principal d'une série ayant fait un bide d'audiences. Comme on peut le constater avec la filmographie de Justin Bruening, bien que l'acteur n'ait jamais trop de mal à trouver des rôles depuis la fin du "Retour de K2000", ce dernier doit se contenter de seconds-rôles, plus ou moins importants. Ainsi, on a pu le découvrir dans 9 épisodes de Ringer (saison 1) et de Switched at Birth (saison 2), avant d'obtenir un véritable arc narratif de 12 épisodes dans la saison 10 de Grey's Anatomy avec le personnage de Matthew Taylor. Le début d'une renaissance ? Pas vraiment, l'acteur ayant ensuite fait partie d'un nouveau bide avec la saison 1 de Ravenswood. La saison 2014/2015 sera-t-elle la bonne ? A suivre.

Deanna Russo – Sarah Graiman

Deanna Russo – Sarah Graiman
Deanna Russo – Sarah Graiman

Les rôles de guests-stars, Deanna Russo connaît ça très bien. En effet, l'actrice a enchaîné les apparitions dans les séries, comme Barney Stinson enchaîne les filles dans How I Met Your Mother. Au programme ? Being Human, Rescue Me, Gossip Girl, NCIS ou encore Charmed et même deux franchises Les Experts avec Las Vegas et Manhattan. Toutefois, la comédienne a ensuite su retrouver un peu de stabilité, grâce au rôle du Dr Logan Armstrong dans Les Feux de l'Amour. Okay, ce n'est pas génial, mais c'est toujours mieux que rien... (quoi que).

Paul Campbell – Billy Morgan

Paul Campbell – Billy Morgan
Paul Campbell – Billy Morgan

Bien que le comédien n'ait pas réellement connu de traversée du désert après la fin du Retour de K2000, sa filmographie n'a pas pour autant connu de nombreux succès. Malgré un premier rôle au cinéma dans la comédie romantique "Play the Game", Paul Campbell a vu l'un de ses projets séries les plus prometteurs (No Heroics) ne pas passer le stade du pilot, tandis que son autre série, Almost Heroes n'a duré que 8 petits épisodes... La bonne nouvelle, c'est qu'il est actuellement à l'affiche de la nouvelle sitcom canadienne Spun Out diffusée sur CTV, où il y incarne Beckett Ryan, un écrivain raté reconverti dans les relations publiques.

Smith Cho – Zoe Chane

Smith Cho – Zoe Chane
Smith Cho – Zoe Chane

Quand on découvre la filmo de l'actrice, on se dit que les autres ne s'en sont finalement pas si mal sortis. La raison ? Mis à part 4 épisodes dans la saison 4 d'Ugly Betty, elle doit pour le moment se contenter d'apparitions insignifiantes, que ce soit dans 100 Questions, Jane by Design ou encore Friends With Better Lives et About A Boy. Bientôt le Pôle Emploi ? Pas sûr qu'il y ait plus de la place...

Val Kilmer – KITT

Val Kilmer – KITT
Val Kilmer – KITT

Rassurez-vous, si vous n'avez jamais vu l'acteur dans la série c'est normal, celui-ci se contentant d'y faire la voix de la célèbre voiture. Et sans surprise, le comédien s'est facilement remis de l'échec de K2000, ce dernier ayant ensuite participé aux séries XIII La Conspiration en incarnant La Mangouste et The Spoils of Babylon dans la peau du Général Cauliffe. Côté ciné, rien de très glorieux, le comédien enchaînant principalement des films sortis directement en DVD comme Blood Out, Gun ou encore Double Identity, malgré un rôle dans Twixt de Francis Ford Coppola en 2011.

Justin Bruening
Wonder Woman ... deux nouveaux rejoignent le casting
K2000 ... Sortie d'un téléfilm de conclusion ... Poisson d'avril !
News
essentielles
sur le
même thème