Justin Bruening

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 24 Septembre 1979

Métier :

Age : 39 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : Etats-Unis

Justin Bruening est l'acteur principal du téléfilm issue de la série K2000 (Knight Rider).

Originaire d'un minuscule village de 85 personnes, Justin Bruening grandit au milieu de la campagne. Il change radicalement d'environnement en s'installant à San Diego en Californie. Là, il se fait remarquer par un agent et devient mannequin.  

Après quelques séances photos, Justin Bruening prend des cours de comédie et décroche le rôle de Jamie Martin, l'un des rôles principaux de la série All My Children. Justin Bruening fait ensuite un passage au cinéma dans Fat Girls ainsi que des apparitions dans des séries comme Les feux de l'amour, Cold Case ou La Star De La Famille.

Justin Bruening a été choisi par les producteurs de la chaîne NBC pour faire partie de leur projet de téléfilm lié à la série K2000 (Knight Rider). Justin Bruening doit y incarner le rôle principal.

Son personnage qui doit conduire la célèbre voiture KITT sera en fait le fils de Michael Knight, alias David Hasselhoff, le conducteur et héros précédent dans la série. Si les audiences sont satisfaisantes, les producteurs de la chaîne envisagent de renouveller la serie tele. 

Le téléfilm doit être réalisé par Doug Liman (La Mémoire Dans La Peau avec Matt Damon, Mr and Mrs Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie). On retrouve Justin Bruening dans la série K2000 (Knight Rider) et dans Knight Rider - Saison 2 en 2009.

Actu
Dernières
news
Top
News