2 photos
Voir le diapo
La série Wonder Woman (2011) est en pleine pré-production. Même si on connait déjà le costume et l’interprète de l’héroïne, on ne connaissait rien d’autre sur le projet. Aujourd’hui, deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting. Découvrez-les sur Purefans News by

La série Wonder Woman (2011) est en pleine pré-production. Même si on connait déjà le costume et l’interprète de l’héroïne, on ne connaissait rien d’autre sur le projet. Aujourd’hui, deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : NBC

On le sait, ce sera la sexy Adrianne Palicki qui jouera Wonder Woman dans le remake de la série par NBC. Le premier acteur masculin à rejoindre la série est Cary Elwes. Il joeura le rôle de Henry Detmer, le directeur général de Themyscira Industries.

Le second acteur à rejoindre la série est un habitué de la chaîne. Il s’agit de Justin Bruening qui avait tenu en 2008 le rôle principal du remake de K-2000. Il devrait jouer Steve Trevor, un jeune homme travaillant dans le droit et qui pourrait avoir une aventure avec l’héroïne. Nous vous rappelons l’intrigue de la série :

La nuit, Diana Themyscira combat le crime en tant que Wonder Woman. Le jour, elle dirige l’entreprise Themyscira Industries qui, entre-autre, produit des figurines de Wonder Woman, un moyen comme un autre de soutenir ses activités nocturnes. Et comme tout le monde sait que Diana Themyscira est Wonder Woman, la jeune femme se créé une identité secrète. Elle est désormais Diana Prince et se cache derrière ses lunettes de soleil.
 

Justin Bruening
Le retour de K2000 : que sont devenus les acteurs ?
K2000 ... Sortie d'un téléfilm de conclusion ... Poisson d'avril !
News
essentielles
sur le
même thème