7 photos
Voir le diapo
On commence à comprendre pourquoi la couleur préférée du Père Noël est le "rouge", if you know what we mean... Si vous vous demandez pourquoi l'homme le plus généreux du monde ne touche jamais au verre de lait que vous laissez pour lui le 24 décembre au soir, c'est tout simplement parce qu'il a une préférence pour... l'alcool. C'est la seule explication logique que nous avons trouvé en découvrant la compilation de ses plus beaux fails.

Quand le Père Noël n'est pas en train de ruiner nos souvenirs d'enfants innocents en agressant sexuellement l'un de ses elfes, ce dernier tente de faire le tour des zappings avec de magnifiques fails. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, l'homme à barbe est un pro des chutes - faisant de lui un candidat crédible pour "Splash", et aime bien s'exhiber devant de jeunes enfants. MA-LAI-SE.

Morale de cette vidéo : Pour avoir autant de fails à son actif sur Youtube, le Père Noël ne peut qu'être un russe...

Notre enfance en découvrant la vérité sur le Père Noël...

La rédac en découvrant que le Père Noël porte des Nike

A lire aussi : son parachute ne s'ouvre pas, il filme sa chute / Un calendrier sexy pour des cercueils / Elle s'assomme en agressant quelqu'un / Comment gagner au Puissance 4 ?

News
essentielles
sur le
même thème