4 photos
Voir le diapo
Dans la catégorie "je suis une débile et j'aime le montrer au monde entier", celle-ci se classe numéro 1 sans aucune difficulté. Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo présente dans notre diaporama, une jeune femme s'est assommée toute seule en... agressant une autre personne. Vive le karma.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, être une racaille ce n'est pas un métier facile. Afin d'être considéré comme un pro dans ce domaine, il faut s'entraîner sans relâche. Malheureusement pour l'adolescente de la vidéo, en plus des cours de mode (c'est quoi cette tenue épouvantable à faire fuir n'importe quel beauf d'un PMU ?), elle a également dû sécher les entraînements.

La reine du fail

Pourquoi ? Parce qu'au lieu de faire peur à ses victimes, elle... les fait rire. Et quand on vous dit qu'elle est numéro 1 dans le domaine du fail chez les débiles, on n'exagère pas, celle-ci étant au top dans le n'importe quoi.

L'agression ratée mais drôle

Probablement horrifiée à la vue de la terrible coupe de cheveux rose de sa victime, la jeune fille a tenté de la lui arracher. Le problème, c'est que le poids de sa lositude lui a fait perdre l'équilibre, la faisant tomber sur le sol et dans les pommes. Résultat ? Si la camérawoman (qui mériterait une exclusion d'internet à vie pour avoir osé filmer à la verticale) a pitié d'elle, les autres filles autour en profitent pour se moquer.

Et on ne sait pas pour vous, mais après avoir vu cette vidéo, on n'a pu s'empêcher de penser ça, très fort :

A lire aussi : Comment gagner au puissance 4 ? / Batman s'invite au mariage de l'année / Compilation des meilleurs films de noël / Un chien se met à danser

News
essentielles
sur le
même thème