"Le père noël est une une ordure" n'aura jamais aussi bien porté son nom. Comme le dévoile The Smoking Gun, un homme déguisé en monsieur tout rouge est actuellement accusé d'attentat à la pudeur, après avoir attouché sexuellement l'une de ses elfes.

Vous vous demandez ce que fait le Père Noël lorsqu'il ne distribue pas ses cadeaux ? Vous pensiez que Barbe Blanche profitait de son temps libre pour fabriquer les jouets et prendre soin de ses rennes ? La réponse pourrait malheureusement ruiner votre jeunesse, la vérité étant bien moins magique.

Un Père(vers) Noël

Alors que le Père Noël était présent dans un centre commercial du Massachusetts, ce dernier aurait été pris en flagrant délit d'attouchement sexuel sur un Elfe. Non, on n'a pas abusé du sirop d'érable, une jeune femme de 18 ans (déguisée pour l'occasion) ayant réellement accusé Herbert Jones (62 ans), l'homme derrière le costume, de lui avoir pincé les fesses le 23 novembre dernier.

Interdiction de porter la barbe

Résultat ? Le vieux monsieur (qui a plaidé non coupable) a été libéré sous caution, mais s'est tout de même vu interdire l'entrée du fameux centre commercial. De plus, bien qu'il soit toujours présumé innocent et qu'il réfute les accusations, il n'a plus le droit de postuler pour un job du même genre jusqu'à ce que l'affaire soit réglée. Et justement, afin de conclure la boucle de la plus ironique des façons, c'est le 24 décembre qu'Herbert Jones comparaîtra à nouveau.

#AstuceDuJour : si vous n'avez pas envie d'offrir de cadeaux à vos proches, vous pourrez vous cacher derrière l'excuse : "C'est pas ma faute, le Père Noël était en prison".

A lire aussi : Jennifer Love Hewitt est maman / Un acteur de Game of Thrones à la retraite ? / 350 Burger King en France ? / La Marche, une leçon d'espoir

News
essentielles
sur le
même thème