6 photos
Voir le diapo
Voici l'homme le plus chanceux de la semaine. Alors que Thayer Healy tentait du faire du Base Jump à partir d'une falaise, celui-ci a vu son saut devenir un véritable enfer. Son parachute ne s'ouvrant pas correctement, il n'a pu qu'assister impuissant à sa chute. Heureusement, aucun dégât grave n'est à déploré, mais surtout, il a pris le temps de tout filmer et de mettre ça sur internet. Vraiment sympa comme mec.

Probablement stressé à l'idée de ne toujours pas avoir acheté ses cadeaux de noël à quelques jours du 25 décembre, le base jumper américain Thayer Healy a complètement loupé son saut dans l'Utah, en Amérique.

Un impressionnant loupé

Comme on peut le constater dans une incroyable vidéo, quelques secondes après avoir sauté dans le vide, son parachute ne s'est malheureusement pas entièrement ouvert. Résultat, c'est avec ses mains, sa tête et ses jambes que le jeune homme a tenté de ralentir sa chute avant de lourdement atterrir sur le sol, pendant que ses potes continuaient tranquillement de filmer. C'est beau l'amitié.

Un vidéo made in Hollywood

Bilan ? 1 million de vues pour la vidéo et seulement 24 heures d'hospitalisation, Thayer s'en sortant avec seulement quelques points de suture au visage et un problème de vertèbre. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est la vidéo de la chute. Si le saut n'a duré que 15 secondes, on a le droit ici à un magnifique film hollywoodien avec ralentis, changements de plans et musique frissonnante. Quand les américains font quelque chose, ils ne font jamais rien à moitié.

La rédac avant de regarder la vidéo

La rédac pendant la vidéo

La rédac après avoir regardé la vidéo