Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il n'est toujours pas sorti en France, Le monde fantastique d'Oz fonctionne très bien aux Etats-Unis. A tel point qu'une suite est déjà dans les cartons pour les studios Disney. Malheureusement, Sam Raimi ne devrait pas prendre les rênes de ce second volet.

S'il n'est toujours pas sorti en France, Le monde fantastique d'Oz fonctionne très bien aux Etats-Unis où il se retrouve numéro 1 du box-office. A tel point qu'une suite est déjà dans les cartons pour les studios Disney. Malheureusement, Sam Raimi ne devrait pas prendre les rênes de ce second volet.

Une suite sans Sam Raimi ?
Pour la suite du film Le monde fantastique d'Oz, il semblerait que James Franco, Mila Kunis et Michelle Williams perdent Sam Raimi. Le réalisateur de la première trilogie de Spider-Man a en effet indiqué en interview pour Bleeding Cool qu'il n'avait pas l'intention de diriger la suite. Il a expliqué : "Ce n'est pas prévu. Mais j'ai laissé des choses à explorer volontairement en cas de suite".

D'autres projets
Si la suite du Monde fantastique d'Oz devrait se faire sans lui, Sam Raimi aurait déjà d'autres projets. Parmi eux, on retrouve l'écriture du script de Evil Dead 4 qui devrait débuter cet été. Cette suite pourrait sortir en parallèle du remake avec Jane Levy.

Un retour possible
Mais ce n'est pas parce que Sam Raimi dit qu'il ne va pas revenir que ce sera forcément le cas. Il ne serait pas impossible que Disney arrive à convaincre le réalisateur de revenir. Après tout, J. J. Abrams avait bien dit non à Star Wars avant de finalement accepter de le réaliser.

Le monde fantastique d'Oz
Le Monde Fantastique d'Oz : Mila Kunis et son incroyable transformation (bonus exclusif)
Le Monde Fantastique d'Oz : Disney plus fort que le magicien Jim Carrey au box-office US
Le Monde Fantastique d'Oz - Sam Raimi : "J'ai placé des fins ouvertes en cas de suite" (INTERVIEW)
Le Monde Fantastique d'Oz : un voyage magique, envoûtant et inoubliable (CRITIQUE)
voir toutes les news de Le monde fantastique d'Oz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème