Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Disney ne s'est pas trompé, Le Monde Fantastique d'Oz continue bel et bien de rapporter au box-office. Alors que les studios ont d'ores et déjà commandé une suite, le film signé Sam Raimi, avec James Franco, Mila Kunis et Michelle Williams, est toujours numéro 1 du box-office US pour son deuxième week-end d'exploitatio

Disney ne s'est pas trompé, Le Monde Fantastique d'Oz continue bel et bien de rapporter au box-office. Alors que les studios ont d'ores et déjà commandé une suite, le film signé Sam Raimi, avec James Franco, Mila Kunis et Michelle Williams, est toujours numéro 1 du box-office US pour son deuxième week-end d'exploitation.

Oz toujours au top
Après avoir battu un record pour son entrée en salles la semaine dernière, Le Monde Fantastique d'Oz continue d'étonner les américains. Pour son second week-end d'exploitation, le film rapporte 42,2 millions de dollars en salles. Certes, c'est moitié-moins que la semaine dernière mais ce score est quand même très bon et permet à Oz de conserver la première place du box-office US.

Halle Berry crée la surprise
Halle Berry et Abigail Breslin créent la surprise en prenant la deuxième place avec le thriller The Call. Celle qui sera prochainement de retour dans X-Men Days of Future Past semble remonter la pente après une série de bides (Cloud Atlas, Happy New Year). The Call rapporte 17,1 millions de dollars.

Pas de magie pour Jim Carrey et Steve Carell
Sur la troisième marche, on retrouve The Incredible Burt Wonderstone qui réalise un score plutôt médiocre pour sa sortie. Le film qui traite de la magie n'a pas réussi à ensorceler les spectateurs et ne rapporte que 10,3 millions de dollars. Il est suivi de Jack, le chasseur de géant qui se classe quatrième.

Bon démarrage pour Spring Breakers
A noter que Spring Breakers, déjà sorti en France, s'en sort plutôt bien. Distribué dans trois salles seulement, le film a déjà réalisé 270 000 dollars de recettes. Un score qui est de bonne augure pour la sortie générale du film ce vendredi 22 mars.

Le monde fantastique d'Oz
Le Monde Fantastique d'Oz : Mila Kunis et son incroyable transformation (bonus exclusif)
Le Monde Fantastique d'Oz : Disney plus fort que le magicien Jim Carrey au box-office US
Le Monde Fantastique d'Oz - Sam Raimi : "J'ai placé des fins ouvertes en cas de suite" (INTERVIEW)
Le Monde Fantastique d'Oz : un voyage magique, envoûtant et inoubliable (CRITIQUE)
voir toutes les news de Le monde fantastique d'Oz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème