Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Michael Clifford (5 Seconds of Summer) brûlé au visage pendant un concert à Londres, le 13 juin 2015
Michael Clifford (5 Seconds of Summer) brûlé au visage pendant un concert à Londres, le 13 juin 2015
Ce samedi 13 juin, à Londres, Michael Clifford, guitariste du groupe australien 5 Seconds of Summer, s'est enflammé sur scène... littéralement ! Pendant son concert, le musicien a été brulé au visage par un dispositif qui crachait des flammes, comme on peut le voir dans une vidéo choc de l'incident.

Michael Clifford (5 Seconds of Summer) prend feu

Pour en mettre plein les yeux à leurs fans, certains groupes abusent d'effets pyrotechniques sur scène. C'est le cas notamment du groupe de rock australien 5 Seconds of Summer dont le dernier show est un véritable spectacle ardent. Malheureusement, à trop jouer avec le feu, l'un des membres du groupe a fini par se brûler, en l'occurrence Michael Clifford, le guitariste de la formation. Ce samedi 13 juin, pendant le concert du groupe à Londres, le musicien a en effet été victime d'un grave accident au cours duquel il a été grièvement brûlé sur la moitié du visage.

L'incident a plus particulièrement eu lieu à la fin du concert, durant un rappel, alors que 5 Seconds of Summer interprétait son titre She Looks so Perfect. En voulant se rapprocher du public, Michael Clifford s'est retrouvé malgré lui dans la trajectoire de l'un des dispositifs qui crachaient des flammes sur le bord de la scène. Touché par le feu au niveau du visage et de ses cheveux, il a rapidement quitté la scène pour étouffer le brasier avant d'être amené à l'hôpital, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Un message rassurant et plein d'auto-dérision pour ses fans

Une fois soigné, Michael Clifford a pris le temps de rassurer ses admirateurs sur Twitter, ces derniers nombreux à avoir exprimé leur soutien via le hashtag "#GETWELLSOONMICHAEL". "Quel bordel. Désolé de ne pas avoir pu finir le rappel, mais au moins je ressemble à Double Face. Merci de vous être inquiétés", a-t-il tweeté, en légende d'un selfie avec la moitié du visage bandée. Il n'a en tout cas pas perdu son humour... à défaut d'avoir perdu quelques cheveux !

A lire aussi : Justin Bieber se la joue séducteur pour l'Uomo Vogue avec... sa moustache / Kendji Girac soutient Cyril Hanouna sur Twitter : "Je suis trop jeune pour sortir une biographie" / Un bébé voit pour la première fois la soeur jumelle de sa mère : l'hallu est totale !

News
essentielles
sur le
même thème