Un bébé hallucine en voyant que sa tante ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère.
Dur, dur d'être bébé, comme le dit la chanson de Jordy. Encore plus quand il se trouve qu'on a une maman qui a une soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Le bébé de cette vidéo découvre pour la première fois le visage de sa tante... et buggue comme jamais en constatant qu'elle ressemble tout de même énormément à sa maman.

Mais qu'est ce qu'il se passe ?!

Le visage du bébé quand il atterrit dans les bras de sa tante est tout simplement mémorable. Surprise, détresse, confusion... On lit tous les sentiments possibles dans ses yeux. Il faut dire qu'à son jeune âge, il commence tout juste à retenir les visages qui lui sont familiers et à pouvoir les identifier. Autant dire qu'il est logique que passer des bras de sa maman aux bras... de quelqu'un qui ressemble beaucoup à sa maman, l'ait quelque peu perturbé !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Elle accompagne sa soeur enceinte à son échographie et va avoir une surprise : sa réaction est culte / Quand des femmes harcèlent sexuellement des hommes dans la rue... L'expérience sociale étonnante / Drôle et débile : il met des fourmis rouges dans son slip... et va vite le regretter !