Le chien le plus intelligent du web : il éteint le réveil de son maître
Et si les chiens empêchaient les chats de dominer le monde ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement, en constatant que ces animaux prennent de plus en plus de place sur le net. Dernier exemple en date ? Le chien le plus intelligent du web, qui empêche notre réveil de nous donner des envies de meurtre dès 6h du matin.

Un chien enfin utile

L'expression "le chien est le meilleur ami de l'homme" n'a jamais eu autant de sens que face à cette vidéo. Si tous les matins, c'est avec un mélange de désespoir et de haine, que l'être humain se lève, un chien vient de trouver la solution pour l'aider à supporter ce moment. Oui, terminé le son du réveil aussi horrible auditivement parlant qu'une chanson de Britney Spears en live.

Le chien, le meilleur ennemi des réveils

D'après une vidéo postée sur Youtube par A1994B3 (c'est probablement le pire pseudo de tout internet), son chien a comblé sa mocheté par une grande intelligence. Plus fort que le voleur de nuggets, il arrive à facilement éteindre cette machine de torture, surnommée "le réveil". Pas très pratique quand on a des réunions à venir dans la journée, mais nos fantasmes avec Emma Watson sont de toute façon bien plus importants.

Morale de cette histoire : Le youtubeur A1994B3 a la pire déco possible pour une chambre. Sauf si c'est un tueur en série. Dans ce cas, c'est plutôt raccord...

A lire aussi : une enfant découvre le jumeau de son père / Girls parodiée par des chats / Des enfants imitent Breaking Bad