Ce lundi 25 février 2013, NT1 diffusera un nouvel épisode du Bachelor. Adriano devra alors éliminer l'une de ses quatre candidates restantes. Si Livia et Déborah sont bien parties pour rester, Maud n'a pas non plus laissé le gentleman célibataire indifférent. Et puis, même si c'était le cas, elle aurait de quoi rebondi

Ce lundi 25 février 2013, NT1 diffusera un nouvel épisode du Bachelor. Adriano devra alors éliminer l'une de ses quatre candidates restantes. Si Livia et Déborah sont bien parties pour rester, Maud n'a pas non plus laissé le gentleman célibataire indifférent. Et puis, même si c'était le cas, elle aurait de quoi rebondir !

Lors du lancement du Bachelor 2013, le 28 janvier dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 20 prétendantes et notamment d'une jolie blonde aux faux airs de Brigitte Bardot (jeune, on précise !) : Maud. Et, bien qu'elle ait eu du mal à se faire remarquer par Adriano, la belle a joué la carte de la distance et ça a payé. Dans le dernier numéro de Closer, elle explique : "Le fait que je lui résiste, ma distance ont dû l'intriguer". Et d'ajouter : "C'est peut-être un avantage".

Une prétendante populaire sur les réseaux sociaux
En même temps, la Lilloise n'a pas vraiment cherché à se démarquer de cette façon des autres filles. D'un naturel "réservé", elle a tout de suite su que les autres filles avaient beaucoup plus d'expériences qu'elle en matière de séduction à l'image de la sexy Livia ou de la très extravertie Déborah. Ce qui l'a certainement destabilisée au début de l'aventure. Mais finalement, elle a réussi à faire sa place et plaire à Adriano.

D'ailleurs, il n'y a pas qu'à lui qu'elle a plu ! Dans l'interview, elle revient en effet sur les retombées suite à la diffusion du programme et en semble plutôt satisfaite. "J'ai un fort soutien sur les réseaux sociaux, de jolis compliments (...) venant d'hommes, de femmes. Et quatre demandes en mariage !" précise-t-elle. Au moins, si Adriano ne la choisit pas à la fin du programme, Maud aura toujours une roue de secours.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème