TV
Le Bachelor 2013 : Déjà quatre demandes en mariage pour Maud !
Publié le 25 février 2013 à 20:22
Par Purebreak |
Ce lundi 25 février 2013, NT1 diffusera un nouvel épisode du Bachelor. Adriano devra alors éliminer l'une de ses quatre candidates restantes. Si Livia et Déborah sont bien parties pour rester, Maud n'a pas non plus laissé le gentleman célibataire indifférent. Et puis, même si c'était le cas, elle aurait de quoi rebondi
Maud ira-t-elle au bout de l'aventure ? Maud ira-t-elle au bout de l'aventure ?© NT1
Adriano a été séduit par le côté réservé de Maud
Maud fera-t-elle le poids face à Deborah ?
Maud a-t-elle ses chances face à Livia ?
La suite après la publicité

Ce lundi 25 février 2013, NT1 diffusera un nouvel épisode du Bachelor. Adriano devra alors éliminer l'une de ses quatre candidates restantes. Si Livia et Déborah sont bien parties pour rester, Maud n'a pas non plus laissé le gentleman célibataire indifférent. Et puis, même si c'était le cas, elle aurait de quoi rebondir !

Lors du lancement du Bachelor 2013, le 28 janvier dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 20 prétendantes et notamment d'une jolie blonde aux faux airs de Brigitte Bardot (jeune, on précise !) : Maud. Et, bien qu'elle ait eu du mal à se faire remarquer par Adriano, la belle a joué la carte de la distance et ça a payé. Dans le dernier numéro de Closer, elle explique : "Le fait que je lui résiste, ma distance ont dû l'intriguer". Et d'ajouter : "C'est peut-être un avantage".

Une prétendante populaire sur les réseaux sociaux
En même temps, la Lilloise n'a pas vraiment cherché à se démarquer de cette façon des autres filles. D'un naturel "réservé", elle a tout de suite su que les autres filles avaient beaucoup plus d'expériences qu'elle en matière de séduction à l'image de la sexy Livia ou de la très extravertie Déborah. Ce qui l'a certainement destabilisée au début de l'aventure. Mais finalement, elle a réussi à faire sa place et plaire à Adriano.

D'ailleurs, il n'y a pas qu'à lui qu'elle a plu ! Dans l'interview, elle revient en effet sur les retombées suite à la diffusion du programme et en semble plutôt satisfaite. "J'ai un fort soutien sur les réseaux sociaux, de jolis compliments (...) venant d'hommes, de femmes. Et quatre demandes en mariage !" précise-t-elle. Au moins, si Adriano ne la choisit pas à la fin du programme, Maud aura toujours une roue de secours.

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
27 septembre 2025
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
Les articles similaires
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...." player2
TV
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...."
18 juillet 2025
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Tom et Lola saison 3 : quelle suite après le bisou ? Premières infos player2
Séries
Tom et Lola saison 3 : quelle suite après le bisou ? Premières infos
13:14
Les 12 Coups de Midi : Cyprien a-t-il triché dans l'émission ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien a-t-il triché dans l'émission ?
12:15
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison player2
Séries
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison
11:15
Dernières news