Elles ne sont plus que quatre candidates à pouvoir encore séduire Adriano dans le Bachelor 2013. Et si elles ont toutes des atouts pour faire craquer le beau gosse, elles craignent toutes la même fille : Livia. Belle, extravertie et séduisante, la Belge est une redoutable concurrente, notamment pour Deborah.

Elles ne sont plus que quatre candidates à pouvoir encore séduire Adriano dans Le Bachelor 2013 sur NT1. Et si elles ont toutes des atouts pour faire craquer le beau gosse, elles craignent toutes la même fille : Livia. Belle, extravertie et séduisante, la Belge est une redoutable concurrente, notamment pour Deborah.

Ce lundi 25 février 2013, NT1 diffusera un nouvel épisode du Bachelor 2013. Le choix s'avère de plus en plus difficile pour Adriano. Le beau célibataire commence en effet à s'attacher de plus en plus aux quatre prétendantes restantes. Malheureusement, ce soir, l'une d'entre elles devra quitter l'aventure. Reste à savoir si Deborah saura tirer son épingle du jeu face à Livia, Maud, Deborah N et Magalie.

La jolie blonde qui a certainement eu les meilleurs tête-à-tête avec Adriano jusqu'à présent, comme la croisière sur la Seine et le bain en Islande, devra se méfier de ses "potes". Même si elle assure dans un entretien accordé au site Aufeminin.com s'être très bien entendu avec toutes les filles, au point d'être "restées supers copines aujourd'hui", elle craignait tout de même Livia.

Une finale entre Livia et Deborah ?
Au cours de l'interview, la blondinette a en effet expliqué qu'elle, et "certainement" les autres filles de l'aventure considérait la jolie Belge comme étant une rivale de taille. "Même si physiquement on est tout le contraire, on a toutes les deux cette personnalité avec un caractère assez fort, grande gueule, extraverties, on aime bien montrer qu'on est là..." précise-t-elle. Et, vu qu'Adriano les a embrassées toutes les deux, il n'y a aucun doute qu'au-delà d'un physique attirant, il apprécie les femmes de caractère !

Malheureusement pour nous, Deborah n'a pas lâché une seule miette sur la suite du programme. Si elle déclare qu'elle est "aujourd'hui heureuse", elle n'a rien dévoilé sur sa vie sentimentale, ni même sur celle d'Adriano. Deborah pourrait-elle être l'heureuse élue ? Chez PurefansNews, en tout cas, on imagine bien une finale au sommet entre Deborah et Livia...

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème