L'épisode 27 des Ch'tis dans la Jet Set (LCDLJS pour les intimes) était chaud, hot, sexy... bref, bouillant ! Au menu sur W9 : Gaëlle, Adixia, Hillary et Sophie topless pour un shooting entourée de beaux mecs. De leur côté, Jordan, Bilal, Vincent et les autres ont eux aussi posé à moitié nus avec des stings très ridicules. Un régal !

Après l'embrouille générale et surtout la bagarre entre Tressia et Hillary, on se détend. Mike le bookeur débarque dans la maison des Ch'tis dans la Jet Set. Une fois encore, il fait les yeux doux à Vanessa et lui offre d'organiser son propre défilé de lingerie. Mais comme le grand costaud aime vraiment beaucoup la bombe, il lui offre en plus un second cadeau : un séjour à Ibiza, avec Marion, qui a elle aussi plutôt bien bossé depuis son arrivée à Marbella. Les deux filles ont le droit d'inviter deux personnes chacune. Ca sent les embrouilles et les jalousies dans la villa !

Du côté de Vanessa, le choix est facile : elle emmène sa pote Gaëlle et Tressia. Marion, elle, fait face à un dilemme : si elle va forcément emmener son chéri Jordanus, elle hésite pour la seconde personne. Alors que Sophie ou Bilal semblent être en pôle position, elle choisit finalement Hillary, qui l'a défendue face à Adixia et Tressia lors de la baston d'oeufs. De quoi nous offrir un round 2 de la baston entre les deux blondes ?

Les mecs en string, les filles topless

Entre deux prises de tête, nos Ch'tis et nos Belges partent enfin bosser un peu. Les mecs partent faire un shooting dans le désert, les filles filent dans un hôtel. Vincent et Jérémy doivent poser en string. Mais pas n'importe quel string, ce fameux modèle avec un seul côté, qui moule bien le paquet. Furieux, le fiancé d'Hillary refuse. Enfin déconneur, Jordan l'aide et engraine tous les boys pour le mettre à l'aise. Sur fond de YMCA, Bilal, Jordanus, Jordan et donc Vincent et Jérémy jouent le jeu. Oubliez le sexy, place au ridicule !

Les filles, exceptées Marion et Tressia, vont devoir poser topless dans un jacuzzi, avec deux mecs ultra musclés. Si Vanessa Lawrens, habituée aux shootings hot ne cligne pas d'un oeil, Gaëlle, Hillary et Adixia flippent (Sophie ne dit rien, comme d'hab). Les deux premières paniquent à l'idée de savoir ce que vont penser leur mec, Adi, elle, est simplement complexée par ses petits seins (rassurez-vous, Adixia a fait de la chirurgie depuis).

Au retour à la maison, les filles racontent leur shooting aux mecs. Bizarrement, Jordan ne dit rien du tout et félicite même sa chérie, ça change de ses insultes au début de leur aventure. Du côté de Vincent, ça passe pas du tout. Le Ch'ti va jusqu'à parler d'un "truc de p*te". Maligne, Hillary retourne la situation en pleurant.

La phrase clichée dégueu de l'épisode

Alors que ses potes arrêtent de jouer le jeu et le laissent avec Jérémy pour la vraie partie shooting, Vincent nous lâche une phrase bien clichée et quasi homophobe : "Jérémy, il est dans son élément, il est en string, il est dans son kiff". Donc selon lui, tous les homosexuels sont dans leur élément tant qu'ils sont en string... Une fine analyse. Loin de s'en offusquer, le danseur fou préfère en rigoler : "moi je fais la fesse un peu dure".

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème