Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Layvin Kurzawa victime d'une tentative de chantage à la vidéo après des critiques contre Didier Deschamps
Layvin Kurzawa victime d'une tentative de chantage à la vidéo après des critiques contre Didier Deschamps
Selon Europe 1, Layvin Kurzawa aurait été victime d'un chantage à la vidéo. Que sa femme ou copine se rassure, il n'est pas question ici de sextape mais d'une séquence où le défenseur du PSG (et international français) balancerait des horreurs sur Didier Decshamps, le sélectionneur des Bleus...

Edinson Cavani et Neymar peuvent remercier Layvin Kurzawa. Malgré leurs petites embrouilles suite à un concours de zizi en mode guerre d'égo hier lors de la victoire du PSG face à Lyon (2-0), c'est finalement Layvin Kurzawa qui se retrouve en TT sur Twitter. Le défenseur parisien et international français aurait été victime d'une tentative de chantage à la vidéo.

Selon Europe 1, le joueur aurait été filmé à son insu par un "ami" dans une chicha en train de tenir "des propos et des gestes déplacés" envers le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. Une affaire qui rappelle forcément l'épisode de Serge Aurier et ses insultes contre Laurent Blanc et ses coéquipiers du PSG sur Périscope. La radio précise toutefois que les propos en question pourraient avoir été tenus sous forme de plaisanteries.

100 000 euros réclamés et une agression évitée

Malheureusement pour le défenseur, non seulement la scène évoquée aurait été filmée, mais la vidéo serait arrivée jusqu'aux mains d'une bande d'escrocs. Ceux-ci auraient alors demandé pas moins de 100 000 euros à Kurzawa pour lui restituer l'enregistrement et garder l'affaire sous silence.

Sage et certainement mieux entouré que lors de cette soirée chicha, le coéquipier de Neymar et Kylian Mbappé aurait alors immédiatement averti la police. Après s'être fait passer pour un intermédiaire, un enquêteur aurait d'abord fixé un rendez-vous aux malfaiteurs, avant de finalement cueillir trois d'entre eux non loin du domicile du joueur, où ils prévoyaient de le dépouiller. Deux complices présumés auraient également été arrêtés par la suite.

Europe 1 ajoute que les cinq hommes ont été mis en examen, et que deux parmi eux ont été placés en détention provisoire.

Ni Layvin Kurzawa, ni Didier Deschamps ne se sont pour le moment exprimés sur l'affaire.

Didier Deschamps
Didier Deschamps évoque ses nouvelles dents : "Je ne cherche pas le buzz"
Didier Deschamps évoque son salaire "indécent" chez les Bleus
Didier Deschamps a refait ses dents : les internautes n'en croient pas leurs yeux
Didier Deschamps répond à la polémique du bus : "les joueurs avaient envie de repasser une 2e fois"
voir toutes les news de Didier Deschamps Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème