Après avoir assisté, ce week-end, au tournoi de Roland Garros 2014, Laury Thilleman s'est rendue à Saint-Tropez pour les besoins d'un tournage. Mais Miss France 2011 sait faire rimer boulot avec plaisir : dans le sud de la France, elle profite du soleil et a même sorti le bikini. La preuve avec une photo sexy postée sur Instagram.

Laury Thilleman prend la pose à St Trop'

Laury Thilleman n'a pas fini d'affoler la Toile à coups de photos sexy. Sur Instagram, Miss France 2011 n'hésite en effet jamais à exhiber ses formes de rêve, en tenue de sport ou en maillot de bain. Nouvelle preuve cette semaine, avec une photo postée depuis Saint-Tropez où la bombe s'est rendue pour un tournage. Sur le cliché, on peut voir la copine de Flora Coquerel, devenue journaliste sportive pour Eurosport après la fin de son règne, dans un bikini digne d'une pin-up des années 50. Souriante, sensuelle, elle est tout simplement irrésistible (et a de quoi filer des complexes à toutes celles qui se préparent avant l'"épreuve" du maillot de bain cet été).

Laury Thilleman accro au sport

Mais pour garder son corps de rêve, Laury Thilleman travaille dur. Accro au sport, l'ex de Clément Lefert enchaîne les entraînements intensifs et s'essaie à (presque) toutes les disciplines pour garder la forme : boxe, skate ou encore surf en plein Paris, elle ne s'arrête jamais de bouger. L'année dernière, la Bretonne a d'ailleurs accepté de participer à la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1. Convaincante sur le dancefloor, elle n'a toutefois pas fait le poids face à Alizée ou encore Brahim Zaibat, les finalistes de cette édition 2013.

Laury Thilleman
Laury Thilleman
Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème