Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Bleues soutenues par les stars après leur défaite en Coupe du Monde de football
Les Bleues soutenues par les stars après leur défaite en Coupe du Monde de football
L'aventure des Bleues en Coupe du monde féminine de football 2015 s'est brutalement arrêtée hier, vendredi 26 juin. L'équipe de France a chuté en quarts de finale face à l'Allemagne malgré un match maîtrisé. Sur Twitter, Wendie Renard, Laure Boulleau et leurs coéquipières ont fait vibrer les stars qui n'ont pas manqué de les soutenir après leur défaite. Découvrez les messages de Laury Thilleman, Blaise Matuidi ou encore Karim Benzema.

Le soutien des stars après la défaite des Bleues

Hier, vendredi 26 juin, la France avait de nouveau rendez-vous avec l'équipe féminine de football. C'est W9 qui diffusait le match qui opposait les Bleues à l'Allemagne en quarts de finale de la Coupe du Monde 2015 à Montréal. Un match qui s'est terminé aux tirs au but après une égalité (1-1) et lors duquel les joueuses françaises ont trébuché. Même s'ils étaient forcément déçus, les téléspectateurs et les stars ont souligné les exploits des Bleues durant la compétition sur les réseaux sociaux. Laury Thilleman, Nagui, Norbert Tarayre ou encore Estelle Denis ont remercié les joueuses pour leur très beau parcours. Les sportifs aussi se sont exprimés sur Twitter. Karim Benzema a par exemple posté : "Vous pouvez être fières de vous les filles, vous avez été formidables durant toute cette coupe du monde !". Découvrez leurs réactions :

Un match tendu pour l'Equipe de France

Après un parcours presque sans faute durant lequel elles ont fait vibrer des millions de téléspectateurs, les filles de l'Equipe de France de football disent donc adieu à la Coupe du Monde 2015. Une défaite très certainement amère pour Wendie Renard et ses camarades mais qui leur a permis d'entrer un peu plus dans la lumière. Sur son Twitter officiel, l'Equipe de France a tenu à remercier les téléspectateurs. "Les joueuses ont été touchées par tous vos encouragements! Bravo à vous" peut-on lire. Prochaine étape ? Les Jeux Olympiques de Rio l'an prochain. On sera au rendez-vous !

A lire également : Capucine Anav et Louis Sarkozy : Maeva du Mag les insulte après la rumeur de couple / Leila Ben Khalifa : message émouvant après les attentats en France et en Tunisie / Selena Gomez et Ed Sheeran réunis en boîte de nuit : Justin Bieber les fait fuir ? / Amélie Neten débarque sur Instagram : qu'est-ce qu'on trouvera sur son compte ?

Laury Thilleman
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
Laury Thilleman sportive de choc : la Miss qualifiée pour une compétition internationale
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème