Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Leila Ben Khalifa : message émouvant après les attentats en Tunisie et en France
Leila Ben Khalifa : message émouvant après les attentats en Tunisie et en France
Comme beaucoup de monde aujourd'hui, Leila Ben Khalifa a été choquée et secouée par l'actualité. La France et la Tunisie ont été la cible d'attentats terroristes faisant une quarantaine de morts ce 26 juin 2015. Sur Twitter, la gagnante de Secret Story et petite amie d'Aymeric Bonnery a tenu à exprimer sa tristesse.

Leila Ben Khalifa sous le choc

Un mort et plusieurs blessés dans l'attaque d'une usine en France, près de quarante victimes tuées sur la plage d'un hôtel en Tunisie : voilà le triste bilan de ce 26 juin 2015, secoué par plusieurs attentats terroristes. Sur Twitter, Leila Ben Khalifa a été très émue par ces tristes nouvelles. Née en Tunisie et devenue star en France depuis sa participation à Secret Story l'été dernier, la jolie brune a partagé sa tristesse.

"Le monde court vers la catastrophe"

Sur Twitter, la petite amie d'Aymeric Bonnery semble sincèrement choquée : "3ème guerre mondiale sous forme de terrorisme ! Trop triste pr ma Tunisie, la France mon pays d'adoption et le Bahreïn #RIP #StopTerrorism #choc" Et d'ajouter : "En plein mois Saint... Le monde court vers la catastrophe !!! On se sent incapable de faire qqe chose... désespérée !!! On on va ?! Terrifiant #RIP" avant de partager une photo caputurant la rencontre entre une femme tunisienne et l'un des suspects de la tuerie de Sousse.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème