Faire monter la température sur Instagram est un art que Laury Thilleman maîtrise parfaitement. Ce dimanche 27 septembre 2015, l'ex Miss France a dévoilé un cliché sexy et sportif qui a affolé ses abonnés. Au programme : un beau plan sur ses fesses.

Laury Thilleman, une sportive sexy

Cela ne fait aucun doute : Laury Thilleman mérite son titre de Miss France 2011. La jeune femme est une grande sportive et n'hésite pas à partager sa passion sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Oui, car si beaucoup de personnes ne ressemblent à rien quand elles font du sport, l'ancienne reine de beauté a prouvé qu'elle était parfaite et sexy en toutes circonstances. La semaine dernière par exemple, elle a participé à la Spartan Race (une grande course d'obstacles) et a impressionné ses admirateurs grâce à son côté guerrière et son corps de rêve.

>>> Amélie Neten sexy pour le shooting de sa collection de vêtements <<<

Un nouveau cliché hot pour l'ex Miss France

Et hier, c'est avec une photo d'elle en train de faire du surf qu'elle a enflammé Instagram. La particularité du cliché ? On ne voit que le bas du corps de Laury Thilleman, et en particulier son popotin. En légende, elle a écrit : "I am the sea and nobody owns me" ("'je suis la mer et je n'appartiens à personne" pour ceux qui ont séché les cours d'anglais). Nul doute que toutes les personnes qui l'ont vu ont fait de beaux rêves hier soir. On vous laisse l'admirer (sans modération) ci-dessous.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème