Laury Thilleman n'est pas seulement une reine de beauté. Lorsqu'il s'agit de laisser tomber maquillage et brushing parfaits pour transpirer, la brune est aussi au rendez-vous. Sportive accomplie, l'ex Miss France était ce lundi soir l'invitée de marque de Reebok et Les Mills pour une séance de fitness hors du commun... et forcément sexy.

Laury Thilleman, Miss Sportive

Chic pour une soirée branchée, détendue pour une journée à Disneyland ou en baskets pour une course à pied, Laury Thilleman est à l'aise partout. D'ailleurs ce lundi 29 septembre, la belle brune de 23 ans n'a pas hésité à chausser une nouvelle fois ses sneakers et son petit short de sport pour participer à une séance de fitness hors du commun. Invitée par Reebok et Les Mills, la Miss France a rejoint l'espace d'entraînement The Project : Immersive Fitness sur les Berges de Seine.

Fitness et effets spéciaux

Au programme ? Une séance de vélo indoor dans une salle spécialement équipée d'écrans où sont diffusées des vidéos en HD. Grâce aux coachs, les chorégraphies ont été parfaitement synchronisées avec la musique et les images pour une véritable immersion fitness. Histoire d'avoir l'impression de grimper des glaciers, de pédaler à travers des villes futuristes ou de sprinter dans un gigantesque vélodrome. Brassière et short violets, Laury Thilleman n'a jamais perdu son sourire même dans l'effort.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles