2 photos
Voir le diapo
Laury Thilleman agacée par une photo en bikini dans Touche pas à mon sport, le 24 novembre 2015
Laury Thilleman ne garde visiblement pas que des bons souvenirs de son passage sexy dans Splash sur TF1. L'ex Miss France l'a prouvé hier dans Touche pas à mon sport sur D8, en menaçant, avec humour, de quitter le plateau de l'émission si Estelle Denis montrait une photo d'elle en bikini dans le concours de plongeons de TF1.

"Laury, je suis contente de vous voir habillée"

Après M. Pokora - qui a pris la défense de Karim Benzema suite à son crachat, c'est Laury Thilleman qui était l'invitée de Touche pas à mon sport, ce mardi 24 novembre 2015 sur D8. L'occasion pour Estelle Denis de revenir sur la participation de l'ex Miss France à Splash, le concours de plongeons diffusé en 2013 sur TF1. "Laury, je suis contente de vous voir habillée parce que la dernière fois que je vous ai vue, ce n'était pas tout à fait le cas, regardez," a ainsi lâché l'animatrice avant de montrer une image de l'ancienne reine de beauté très sexy en bikini dans Splash.

"Je pars si vous la remettez"

Mais cette image n'a pas franchement rappelé de bons souvenirs à Laury Thilleman. La chroniqueuse d'Eurosport, grande sportive, s'est même agacée quand le chroniqueur Dominique Grimault a demandé à revoir la photo... et a menacé - sur le ton de l'humour - de quitter le plateau de TPMS. "S'il-vous-plaît. Tout mais pas ça (...) Je pars si vous la remettez. Ah oui. Non, non. Il y en avait plein d'autres. Des jolies au moins. J'ai un maillot en dessous. Je me mets en maillot s'il faut, mais pas cette image", a ainsi réagi la bombe qui, malheureusement pour ses admirateurs, n'a pas fini l'émission en bikini.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles