6 photos
Voir le diapo
Même si Laurent Ruquier est l'un des animateurs vedettes de France 2, ce dernier n'a pas la langue dans sa poche et l'a récemment prouvé sur le plateau de Touche pas à mon poste de D8. Venu pour présenter son nouveau livre "On préfère encore en rire", le journaliste a poussé un gros coup de gueule contre les médias, qu'il accuse de faire du sensationnalisme.

Laurent Ruquier - l'animateur vedette de France 2 - fait encore et toujours parler de lui. Présentateur phare de l'émission On n'est pas couché le samedi en deuxième partie de soirée, le trublion du PAF met aussi l'ambiance chaque jour avec son programme révélateur de talents, On n'demande qu'à en rire. Récemment, le présentateur a fait le buzz sur la Toile en comparant Nabilla Benattia à Naffisatou Diallo lors d'un spectacle de la troupe au Casino de Paris le mois dernier.

"Je m'en fous de leur chier dessus"

Mais Laurent Ruquier est aussi connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et il l'a récemment prouvé. Invité dans l'émission phare de D8, Touche pas à mon poste, pour faire la promotion de son nouveau livre On préfère encore en rire, le journaliste a poussé un gros coup de gueule contre les journalistes télé et la presse télé en générale, les accusant de faire du sensationnalisme dans les médias à partir d'une phrase glissée dans une interview par exemple. Celui qui dénonce des méthodes de "voyous" n'a pas mâché ses mots.

"Vous vous retrouvez en tant qu'agresseur alors que vous n'avez fait que répondre à une question (...) Je ne pensais pas que la presse télé en était arrivée là parce qu'il y a longtemps que je n'avais pas fait d'interviews. Mais franchement, je m'en fous de leur chier dessus parce que j'en ai rien à battre (...) De temps en temps, il faut le dire. Parce que si on ferme notre gueule, les téléspectateurs ne sauront pas comment ça se passe". C'est ce qu'on appelle être franc du collier.

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles