2 photos
Voir le diapo
Laurent Ruquier a tranché. Après cinq ans pour l'un et quatre ans pour l'autre, Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront plus les chroniqueurs vedettes d'On n'est pas couché à la rentrée. Pour les remplacer, deux femmes : Audrey Pulvar et Natacha Polony. En bonus, Nicolas Bedos a lui aussi

Laurent Ruquier a tranché. Après cinq ans pour l'un et quatre ans pour l'autre, Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront plus les chroniqueurs vedettes d'On n'est pas couché à la rentrée. Pour les remplacer, deux femmes : Audrey Pulvar et Natacha Polony. En bonus, Nicolas Bedos a lui aussi été recruté. Le lifting de l'émission de France 2 sur Purefans News by Adobuzz.



Tremblez futurs invités d'On n'est pas couché ! Si Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront plus là pour la nouvelle saison, vous ne vous retrouverez pas pour autant face à un unique présentateur qui se contente de faire votre promo !

Dès septembre, Laurent Ruquier sera en effet épaulé d'Audrey Pulvar, qui arrive de i>télé, ainsi que de Natacha Polony, du Figaro. De quoi offrir à l'animateur-producteur la paire rêvée, comme il l'expliquait dans Le Parisien fin mai : "J'ai envie de faire la même chose avec de nouveaux provocateurs, un de droite, un de gauche, comme je l'ai toujours fait".

Les provocateurs seront donc deux femmes. Celle de gauche : Audrey Pulvar, dont le compagnon se nomme Arnaud Montebourg (député, président du conseil général de Saône-et-Loire ou encore secrétaire national du Parti socialiste à la Rénovation). Celle de droite : Natacha Polony, journaliste au Figaro mais pourtant également ex secrétaire nationale du MDC de Jean-Pierre Chevènement (pas franchement à droite...).

Côté humour, Laurent Ruquier est allé chercher Nicolas Bedos, qui sera "plus un pamphlétaire qu’un humoriste" précise le boss d'On n'est pas couché dans Le Parisien. A la place de Jonathan Lambert ? Non, en complément, même si ce dernier n'a toujours pas indiqué s'il prolongeait l'aventure.

Ceux qui ont refusé de rejoindre On n'est pas couché

Le philosophe Michel Onfray, le photographe et écrivain François-Marie Bannier et Jean-Jacques Bourdin avaient eux aussi été contactés par Laurent Ruquier. Le premier a décliné "pour des raisons familiales" tandis que le second ne souhaitait pas « piquer » la place d'un journaliste.

Quant à l'animateur de RMC, c'est sur Twitter qu'il a donné sa réponse : "Après mûre réflexion, j'ai choisi de ne pas participer à ‘on n'est pas couché’ Merci à Laurent Ruquier pour cette proposition".

Rendez-vous sur France 2 à la rentrée pour découvrir la nouvelle équipe en action.

Nathib Ciboulette (ça fait beaucoup)
 

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème