Quelques semaines après avoir été désigné gagnant de Danse avec les Stars 7, Laurent Maistret prend du bon temps. Sur son compte Instagram, l'ex-gagnant de Koh Lanta a posté des photos sexy depuis les Maldives où il passe des vacances de rêve. Et, oui, ses abdos sont au rendez-vous !

Le 16 décembre, Laurent Maistret remportait Danse avec les Stars 7 aux côtés de Denitsa Ikonomova. Une aventure compliquée pour le mannequin qui avait confié qu'il avait eu autant de mal que lors de ses passages dans Koh Lanta. Histoire de s'en remettre, le jeune papa a trouvé la solution idéale.

Laurent Maistret en vacances au soleil

Sur son compte Instagram, Laurent Maistret a dévoilé qu'il s'était envolé pour les Maldives histoire de recharger les batteries. Au programme ? Des photos avec une vue sublime sur l'océan et sur... ses abdos. On ne va pas s'en plaindre ! 😍

Entre deux séances de baignades et de bronzage, le gagnant de DALS 7 a aussi pu goûter aux plaisirs de la plongée dans l'Océan Indien. "Fin de journée ! Dernière plongée de la journée qui se fini sur une Epave à 40M ! Super Equipe" a écrit le beau gosse. Bref, des vacances mi-sportives mi-reposantes idéales pour affronter 2017 !

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème