Matthieu (Mariés au premier regard 2021) et Laure testent leur couple (Interview)
Alors que la plupart des couples de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) ont divorcé depuis le tournage, Laure et Matthieu, eux, sont toujours mariés et sont même devenus parents pour la première fois. Eh oui, leur petite fille est née, enfin ! Elle n'était pas vraiment pressée de sortir puisqu'elle est arrivée presque une semaine de plus que le terme. Pour fêter la bonne nouvelle, les deux participants à l'émission de M6 dévoilent le prénom tant attendu de son premier bébé.

En participant à Mariés au premier regard 2021, Laure et Matthieu ne s'attendaient sûrement pas à ressentir un vrai coup de foudre, à acheter une maison à deux et à devenir papa et maman quelques mois seulement après leur première rencontre. Même si la question de garder le bébé s'est posé, les amoureux ont décidé de se lancer et de fonder leur petite famille : "C'était un bel imprévu. On ne savait pas si on allait le garder, si c'était trop tôt", ont-ils expliqué en interview avec PRBK.

Laure a accouché !

Un bel imprévu qui a mis du temps à arriver. Laure a même dépassé le terme, à tel point que son accouchement a dû être déclenché, mais après de longues heures d'attente, la jeune maman a mis au monde sa petite fille. C'est sur Instagram que Matthieu et Laure ont annoncé la grande nouvelle. Ils ont aussi dévoilé le prénom tant attendu de leur bout de chou. Ils avaient laissé comme seul indice la première lettre, un "l" : "Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya. Tout s'est très bien passé. Beaucoup d'émotions.", a écrit Laure en légende de leurs premières photos à 3.

De son côté, le jeune papa a posté : "Tout le monde va bien 😍😍 Merci pour vos messages .Je vous présente Lya allias baby L." Les anciens candidats de Mariés au premier regard (Alain, Clément, Vivien...) n'ont pas manqué de féliciter le couple. Jérôme et Lucile de L'amour est dans le pré 2020, qui attendent leur premier enfant, ont eux aussi laissé leur petit commentaire.

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment