Laure Manaudou victime d'un accident de scooter le 7 septembre 2014, à Marseille
Laure Manaudou victime d'un accident de scooter le 7 septembre 2014, à Marseille
Fin de semaine pas comme les autres pour Laure Manaudou. Comme l'a rapporté le site La Provence, l'ex championne a été conduite d'urgence à l'hôpital suite à un accident de scooter. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour l'ancienne compagne de Frédérick Bousquet.

Accident de scooter pour Laure Manaudou

C'est ce dimanche 7 septembre, dans la matinée, à Marseille, que l'accident a eu lieu comme l'a dévoilé le site La Provence. Laure Manaudou était à bord de son scooter quand elle a été percutée par un véhicule qui sortait d'un parking situé avenue de la Pointe-Rouge. L'ex de Frédérick Bousquet n'a eu que de légères blessures, mais toujours selon le site, elle a tout de même été transportée d'urgence à l'hôpital de la Conception. Pour le moment, l'ex jurée de Splash n'a pas réagi.

Bientôt des nouvelles sur Twitter ?

Mais Laure Manaudou devrait rapidement s'emparer de Twitter pour rassurer ses followers. En cause ? Elle fait partie des people qui n'hésitent pas à partager ses coups de coeur ou ses coups de gueule sur les réseaux sociaux. On a pu le voir récemment concernant son frère. En cause ? Après avoir été sacré 4 fois champion d'Europe, le nageur a donné deS interviews. Et il n'a pas échappé aux questions sur sa soeur. Résultat : la jeune femme de 27 ans a tweeté : "Si je peux passer un seul message,arrêtez de parler de moi à mon Frere quand il fait une perf !!!".

A lire aussi : Elodie Frégé tacle Jenifer et la Star Academy

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles